[winamp]

ljean -  
 wally -
bonjour,

depuis peu de temps, je n'arrive pas à lire les fichiers sons, ni avec WMP ni avec Winamp. voici le message d'erreur que m'affiche winamp :

///////////

No sound devices found. Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one).
More info can be sound at http://www.geocities.com/mmsystem002/

Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé."

///////////

voilà, je ne sais pas pourquoi ils m'affichent cela...
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut

Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte son
1
ljean

le problème c'est que il ne trouve pas les drivers sur les CDs d'installation ! et cela sans aucune raison ! alors que les CDs sont bons puisque j'avais déja fait la manip plusieurs fois auparavant sans qu'il y ait de problèmes
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Carte de son intégré AC97?

Désinstalle ton drivers de carte de son et réinstalle le dernier drivers sorti par le constructeur

Désinstalle winamp et met la dernière version et passe un scan pour des spyware.

Ca pourrait marcher
0
titou

Bonjour,
essaye de voir si tu as des spy sur ton PC. s'il t'envoie sur geocities, c'est louche! spybot par exemple ou un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nautica Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
c est le meme probleme que j ai la solution c est que vous devez le retélécharger par la site web :www.télécharger.com et puis vs ecrivez winamp et vs cliquez sur ok et vs serezi la nouvelle version de winamp.c est le meme probleme que j ai
0
wally

Ça as rien a voir avec winamp . j'ai mediamonkey et ca me dit le meme truc
0