[winamp]
ljean
-
wally -
wally -
bonjour,
depuis peu de temps, je n'arrive pas à lire les fichiers sons, ni avec WMP ni avec Winamp. voici le message d'erreur que m'affiche winamp :
///////////
No sound devices found. Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one).
More info can be sound at http://www.geocities.com/mmsystem002/
Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé."
///////////
voilà, je ne sais pas pourquoi ils m'affichent cela...
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa
merci d'avance
depuis peu de temps, je n'arrive pas à lire les fichiers sons, ni avec WMP ni avec Winamp. voici le message d'erreur que m'affiche winamp :
///////////
No sound devices found. Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one).
More info can be sound at http://www.geocities.com/mmsystem002/
Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé."
///////////
voilà, je ne sais pas pourquoi ils m'affichent cela...
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa
merci d'avance
A voir également:
- [winamp]
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
6 réponses
le problème c'est que il ne trouve pas les drivers sur les CDs d'installation ! et cela sans aucune raison ! alors que les CDs sont bons puisque j'avais déja fait la manip plusieurs fois auparavant sans qu'il y ait de problèmes
Salut
Carte de son intégré AC97?
Désinstalle ton drivers de carte de son et réinstalle le dernier drivers sorti par le constructeur
Désinstalle winamp et met la dernière version et passe un scan pour des spyware.
Ca pourrait marcher
Carte de son intégré AC97?
Désinstalle ton drivers de carte de son et réinstalle le dernier drivers sorti par le constructeur
Désinstalle winamp et met la dernière version et passe un scan pour des spyware.
Ca pourrait marcher
Bonjour,
essaye de voir si tu as des spy sur ton PC. s'il t'envoie sur geocities, c'est louche! spybot par exemple ou un autre
essaye de voir si tu as des spy sur ton PC. s'il t'envoie sur geocities, c'est louche! spybot par exemple ou un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question