Lecteur erreur 1327 il se prend pour I

spikounette -  
 spoikounette -
Bonjour,

Mon lecteur D se prend pour le lecteur I du coup je ne peux pas installer mon programme : erreur 1327 lecteur I non valide. Alors que mon lecteur est D.

Merci pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

En laissant ton CD dans le "lecteur" ( de CD ? ) D:, vérifie d'abord que sous l'explorateur tu peux bien visualiser le contenu de ton lecteur D:, auquel cas il s'appelle bien D: .. Très probablement oui ...

Je pense plutôt que ton programme a été "récupéré" d'une machine où son installation avait été faite depuis un lecteur appelé I:, probablement une clé.
Et il s'en souvient, ce qui est courant ..

Sinon, si ton CD est bien original, et même si ton lecteur se prend pour I:, cela devrait marcher ..

Par contre si le "lecteur" en question est un disque externe, le problème peut être tout différent ...
En attente de tes précisions ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
spikounette

J'ai trouvé la solution merci de m'avoir répondu Nyctaclope.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir
Dans ce cas, ce serait sympa d'indiquer ce que tu as trouvé, à moins que ce ne soit confidentiel ..
Pense aux autres qui auront peut être le même problème à résoudre, et à ceux qui t'ont répondu, et qui restent sur leur faim , sans avoir eu les précisions demandées ....
A+
Nyctaclope
0
spoikounette

ok dsl j'avais ça en lien sur cette page et du coup ça marche :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide

Merci encore
0