Agp 4x 8x ??

Résolu
copan Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
une p'tite question simple:
je possede un emplacement agp 4x, peut on mettre une carte graphique en agp 8x ? (je suppose que oui et qu'elle tournera en 4x !!??)

pouvez vous m'eclairez svp, merci...

qu'elle serait la carte que vous me conseilleriez pour la remplacer ?

merci encore

9 réponses

flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101
 
Tu as tout bon.

Tu peu trés bien installer une AGP8x sur un port AGP4x mais ta carte graphique 8x ne "donnera" que 4x en transfert.

0
copan Messages postés 28 Statut Membre
 
ouais je venais juste de le lire sur le forum...
merci bien et encore bon courage...
0
Erwann
 
je suis dans le cas moi aussi avec une Geforce 7600 GS que je viens d'installer dans un AGP4x, l'utilisation pour des jeux sera t elle bonne sachant que je suis loin de demander les derniers trucs sortis.
0
Bulli2 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir,

Je suis trés interressé par ce sujet,

J'ai un bon vieux PC une carte mere Matsonic MS8308EP, un port AGP 4x, un nouvel ecran ACER en 1680x1050, donc ma carte vidéo en interne ne va pas bien pour cet ecran, les photos sont élargies, j'ai la possibilité d'acheter une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo, AGPx8

Est ce bien compatible?

Merci de vos réponses

Bulli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui elle va fonctioner j ai fait tourner un carte graphique agp x8 sur un AGP x2 (le petit delire mais pas a faire ) mais le x4 et le x8 on le maime voltage et tu poura maitre ta carte graphique
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101
 
Salut

Il n'y aura pas de problème.

Petit complément d'informations sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6169 carte graphique agp x8 carte mere agp x4

0
Bulli2 Messages postés 3 Statut Membre
 
Super,

Merci de vos réponses rapides, et le lien

Bulli
0
Bulli2 Messages postés 3 Statut Membre
 
Et par rapport au AGP 2.0 et AGP 3.0, apparament compatible

donc, je peux acheter...
0
Utilisateur anonyme
 
tien voila un bonne carte graphique https://www.materiel.net/
0