Agp 4x 8x ??
Résolu
copan
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
une p'tite question simple:
je possede un emplacement agp 4x, peut on mettre une carte graphique en agp 8x ? (je suppose que oui et qu'elle tournera en 4x !!??)
pouvez vous m'eclairez svp, merci...
qu'elle serait la carte que vous me conseilleriez pour la remplacer ?
merci encore
une p'tite question simple:
je possede un emplacement agp 4x, peut on mettre une carte graphique en agp 8x ? (je suppose que oui et qu'elle tournera en 4x !!??)
pouvez vous m'eclairez svp, merci...
qu'elle serait la carte que vous me conseilleriez pour la remplacer ?
merci encore
A voir également:
- Agp 4x 8x ??
- Remboursement amazon cofidis 4x ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pci express 4.0 16x (4x) - Forum Matériel & Système
- Carte Graphique PCIe 4.0 8x sur PCIe 3.0 16x - Forum Matériel & Système
- Compatibilité port pci express 1x 4x, 8x 16x ✓ - Forum Matériel & Système
- PCI-E 4X dans PCI-e 1X et 16X ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Tu as tout bon.
Tu peu trés bien installer une AGP8x sur un port AGP4x mais ta carte graphique 8x ne "donnera" que 4x en transfert.
Tu peu trés bien installer une AGP8x sur un port AGP4x mais ta carte graphique 8x ne "donnera" que 4x en transfert.
je suis dans le cas moi aussi avec une Geforce 7600 GS que je viens d'installer dans un AGP4x, l'utilisation pour des jeux sera t elle bonne sachant que je suis loin de demander les derniers trucs sortis.
Bonsoir,
Je suis trés interressé par ce sujet,
J'ai un bon vieux PC une carte mere Matsonic MS8308EP, un port AGP 4x, un nouvel ecran ACER en 1680x1050, donc ma carte vidéo en interne ne va pas bien pour cet ecran, les photos sont élargies, j'ai la possibilité d'acheter une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo, AGPx8
Est ce bien compatible?
Merci de vos réponses
Bulli
Je suis trés interressé par ce sujet,
J'ai un bon vieux PC une carte mere Matsonic MS8308EP, un port AGP 4x, un nouvel ecran ACER en 1680x1050, donc ma carte vidéo en interne ne va pas bien pour cet ecran, les photos sont élargies, j'ai la possibilité d'acheter une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo, AGPx8
Est ce bien compatible?
Merci de vos réponses
Bulli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle va fonctioner j ai fait tourner un carte graphique agp x8 sur un AGP x2 (le petit delire mais pas a faire ) mais le x4 et le x8 on le maime voltage et tu poura maitre ta carte graphique
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Il n'y aura pas de problème.
Petit complément d'informations sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6169 carte graphique agp x8 carte mere agp x4
Il n'y aura pas de problème.
Petit complément d'informations sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6169 carte graphique agp x8 carte mere agp x4