[RESOLU] Bug URL de redirection Wordpress

Fermé
NeoDimensio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - Modifié par NeoDimensio le 13/06/2011 à 13:01
NeoDimensio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 11:38
Bonjour,
J'ai rencontré un petit soucis avec mon blog WordPress hébergé chez Free. Je tiens à précisé que ma je n'ai jamais utilisé une version de WordPress inférieure à 3 et que l'URL de mon site est http://dimensio.free.fr

Je vous raconte la petite histoire. Je me suis absenté une semaine en laissant mon site à un ami, qui est administrateur et n'a presque aucune connaissance en HTML, CSS, PHP ...
En étant sur le site, il a cliqué sur la petite vignette à gauche de la barre grise pour accéder au panneau d'administration. Là, il a vu la case URL de redirection (je crois), et a enlevé le .free pensant transformer le site en dimensio.fr
A ce moment, en revenant sur la page d'acceuil, le texte et les images des articles s'affichaient, mais sans le CSS et donc le fond, les couleurs, les polices ... En affichant le code source, on voyait donc encore tout comme avant, sauf que le lien vers la feuille de style commençait par dimensio.fr Il était possible d'accéder à la page de connexion, mais même en donnant un nom de compte et un mot de passe justes, la connexion était impossible, ce qui empêchait de remodifier l'adresse dans le panneau d'administration pour rajouter le .free
Suite à ça, je décide de réinstaller WordPress 3.1. Je crois que la plus grosse erreur vient de cette étape. J'ai donc supprimé TOUT le contenu du FTP (depuis FileZilla) et re-uploadé WordPress dessus. Je vais sur mon site, je remplis les trois premiers champs relatifs à la connection à la base de donnée et là, on m'annonce que la base de donnée est déjà configurée.
Et nous sommes donc dans la situation actuelle, une page blanche sans code source. Je suis, à l'heure où je poste, sur ma base de donnée MySQL à l'adresse sql.free.fr Mes données comme les articles ou les comptes utilisateurs existent encore.

Maintenant arrive la question : QUE DOIS-JE FAIRE SVP ?

Merci de me répondre, ce site ne fait que de commencer et je voudrais le poursuivre pour en faire quelque chose d'intéressant.

Encore merci ;)

1 réponse

NeoDimensio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 11:38
Désolé de up ce topic ...
0