Erreur surr mon system

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problem avec mon vaio j'ai accidentellement appuier sur interdir (sur mon antivirus kaspersky ) lorsque le la mise a jour de vaio care s'executer et la a chaque que j'ouvre vaio care et j'appui sur maintenance du System ou n'importe quel truc qui a rapprt avec mon system on me dit
une erreur est survenu redemarer l'application j'ai essayer de restaurer la version system je ne trouve aucune version alors j'ai telecharger registery booster c'etait encor pire on ma dit que j'avait des erreur sur mon system (214) et je ne sait vrement pas quoi faire pour resoudre tous ca j'ai essayer avec cclean il a nettoyer les registre mais quand J'ai reexecuter reg-booster les erreurs etait toujour la alor que-doit faire svp et merci d'avance

j'ai vaio windows 7 64bits

5 réponses

Profil bloqué

alor personne ne connait ce problem je pense que le problem vient de vaio care il a cesser de fonctionner
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le denier point avant ta manoeuvre accidentelle. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ (valable aussi pour Seven)

Si tu l'avais fait immédiatement ça aurait marché presque à coup sur. Après ce que tu as tenté je suis moins affirmatif.
0
Profil bloqué

le problem c'est que j'ai fait ca et on ma dit que ca c passer avec succes mais c toujour le meme problem alor j'ai fiat revenir sur la version precedante on ma dit k'il ya pas de version prec je croit que vaio care aller faire des mise a jour et moi je l'es accidentellement enperhcer en appuiant sur interdir sur kaspersky alor que doit-je faire svp a chaque fois que j'allume mon pc soit il devien tous noir soit il est tres long ou il n'arrive pas a charger le bureau et je croit aussi que j'ai des erruers dans mon system (j'ai analyser mon pc avec registery booster) je ne sait vrement pas quoi faire merci d'avance
0
Profil bloqué

salut tout le monde personne ne peut resoudre mon problem!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

some one help me please
0