Film en vmw pecos - Dernière réponse le 10 juin 2011 1 réponse Bonjour, je acheter des film sur internet me ce en forma vmw je ne peu pas lire sur mon lecteur dvd salon quoi faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patrice86 Les convertir en AVI avec un logiciel pecos je déjà e seille sa marcher pas patrice86 A moins que le fichier soit protéger cela devrait fonctionner. pecos on me dit que le fichier et proteger alors quoi faire patrice86 Vous ne pouvez rien faire, vous devez le regarder sur votre pc ou bien relier ce dernier à votre TV pour pouvoir le regarder sur une télévision. Discussions similaires Comment regarder film adulte sur tv smart tv MurielleSchweiger Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patrice86 Les convertir en AVI avec un logiciel pecos je déjà e seille sa marcher pas patrice86 A moins que le fichier soit protéger cela devrait fonctionner. pecos on me dit que le fichier et proteger alors quoi faire patrice86 Vous ne pouvez rien faire, vous devez le regarder sur votre pc ou bien relier ce dernier à votre TV pour pouvoir le regarder sur une télévision.
patrice86 Vous ne pouvez rien faire, vous devez le regarder sur votre pc ou bien relier ce dernier à votre TV pour pouvoir le regarder sur une télévision.