Problème placement like button

Cech01 Messages postés 3 Statut Membre -  
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Je planche actuellement sur mon site web avec le logiciel Webacapella.
Cependant, un problème se pose à moi depuis un moment et je n'arrive pas à le résoudre. Je souhaite installer un "like button" de Facebook sur une page de mon site, mais une fois le code html placé et rentré, je visualise la page et le bouton apparait décalé n'importe comment en contrebas... J'ai cherché un peu partout mais je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Deathmann Messages postés 243 Statut Membre 59

Bonjour,

T'y connais tu un peu en langage CSS ?
Cela pourrai bien t'aider.

Cordialement.
0
Cech01 Messages postés 3 Statut Membre

Non je n'y comprends pas grand chose..
Sur le code ci-dessous, que faudrait-il changer ?

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href&send=false&layout=button_count&width=450&show_faces=false&action=like&colorscheme=light&font=tahoma&height=21" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:21px;" allowTransparency="true"></iframe>
0

Cela ne marche pas ainsi, je m'explique, un site internet est créé grâce à des langages (HTML, PHP, JavaScript, Ajax, et j'en passe...), pour définir le style du site ou de la page internet, on utilise des fichiers textes, appelés CSS (feuilles de style en français)

Tout ce qui est design, style, on peut même changer la police de caractère avec. renseignes toi sur les feuilles de style, comment sont elles implantées, comment les définir, tu verras, cela n'a rien de sorcier.

Cordialement.
0
Cech01 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup, je vais voir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as besoin d'aide pour la syntaxe des pages CSS, n'hésites pas. :)
0