Logiciel Créations Sites Statiques

printfx000 -  
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

Savez vous quelle est le meilleur logiciel de création de sites statiques, que ce soit au niveau ergonomique et rentable ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

Deathmann Messages postés 243 Statut Membre 59

Bonjour,

Pas besoin de logiciel, juste des connaissances en langage HTML (peut-être javascript, java, ajax... etc) Mais sinon tu as les CMS (comme Drupal, WordPress, Joomla, PHPBoost), aucune connaissance n'est requise avec cela.

Cordialement.
0
Cysssou

Salut,
Comme te l'as dit Deathman, il te faut des connaissances en Html/css ainsi que javascript (pour quelques effets), puis un éditeur de texte comme notepad ++.
Il te faudra peut etre aussi un logiciel afin de créer ton design, en ce qui me concerne j'utilise photoshop, puis aussi des idées, tu peut regarder du coté de http://www.templatemonster.com.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Deathman en ce qui concerne le java??? il ne te servira pas à grand chose pour un site statique car c'est un langage coté serveur comme le php...
0

C'est vrai que, le java, je l'ai énoncé comme ça, par habitude lol
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

java ou javascript ???
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

si tu débutes vraiment, prends qq chose de pratique ...
tu n'as que l'embarras du choix:
https://www.opensourcecms.com/
sinon, ce n'est pas tant le 'logiciel' qui importe mais d'avoir les bases en html, css, javascript, php ... au moins ;)
et si vraiment tu ne sais pas ... fais-le faire, ce ne sera que gain de temps et d'efficacité :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Luxerails Messages postés 162 Statut Membre 41

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin bon, c'est vrai que les CMS sont là exprés pour ça, autant s'en servir (Drupal, Joomla, PHPBoost, WordPress, SPIP...)
0

Discussions similaires