Souris que vous n'aller..

Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris marche bien mais depuis quelque temps j'ai un petit problème ,
J'ai mit mon PC en wifi pour aller dans le salon .... Ensuite je le remet dans ma chambre j'éteind mon PC . 1 Heure plus tard je l'allume et je voit que ma souris bouge mais je peut cliquer juste avec le TOUCHPAD mais les clic de ma souris ne fonctionne pas ... Je pard en mode sans echec avec prise réseaux sa marche toujours pas et je fait mode sans échec sans prise réseaux ma souris marche .. Oo
Svp aidez moi j'comprend pas du tout la ><"
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Je ne vois pas le rapport entre la prise en charge du réseau et la gestion de la souris : peut-être une simple coïncidence.

Il y a manifestement parasitage entre le WIFI et la souris (sans fil, je suppose) : réinstalle le driver de la souris, branche-la sur un autre port USB, voire change de souris.
1
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment installer les drivers de la souris ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Comment n'importe quel autre programme : en double-cliquant sur l'executable appelé driver pour la souris...
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Stp :) ?
0