Problème avec la connexion sans fil
almos
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un problème avec ma connexion sans fil,j'ai un laptop fujitsu-siemens esprimo mobile v 6535,le pc marchait normalement,suite à l'expiration de mon anti virus ? attaque ou pc infecté?,j'ai installer un antivirus qui a nettoyer le pc, je n'arrive pas à me connecter avec la connexion sans fil,la connexion avec le câble réseau est normale,j'ai désinstaller le driver puis je l'ai réinstaller,la même chose ,j'ai installer un utilitaire du site officiel de fujitsu-siemens:system diagnostic aucune anomalie décelable n'a été notée par contre un message apparait au niveau de l'interface du wifi qui dit que interface réseau sans fil est désactivée,pouvez vous m'aider à résoudre ce problème------système d'exploitation windows xp pack 2
A voir également:
- Problème avec la connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour
As-tu dans options internet ta connexion sans fil d'activer ?
Vois si tu peux l'activer si elle n'y est pas
As-tu dans options internet ta connexion sans fil d'activer ?
Vois si tu peux l'activer si elle n'y est pas
bonsoir,au niveau de l'interface du wifi qui dit que interface réseau sans fil est désactivée sois que le bouton d'activation du wifi sur le pc n'est pas actif,qu'il est désactivé au niveau du gestionnaire de périphériques (clic droit sur carte réseau sans fil et activer),peut être aussi qu'il n'est pas activer dans les services windows (clic démarrer ,exécuter rentres SERVICES.MSC, sur la ligne configuration automatique sans fil,vérifier l'état qui doit être sur démarrer et le type de démarrage qui doit être sur automatique), l'état du réseau sans fil dans le bios (pas sur),problème avec le pilote ou une infection qui pourrait être gérer sur le forum virus/sécurité!
si oui essaie de la désactiver pour voir si tu peux réactiver la sans fil