Plugin lecteur HD
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai acheté un pc portable, hier soir j'ai voulu regarder un film. J'ouvre donc un lecteur HD dispo sur le net, mais là, il me met le message comme quoi il me manque des plugins. Je les installe donc. Mais aujourd'hui encore il me les redemande... Pourquoi ?
Pourtant ils sont installer.
Que dois-je faire?
Merci
A plus ;)
Voilà j'ai acheté un pc portable, hier soir j'ai voulu regarder un film. J'ouvre donc un lecteur HD dispo sur le net, mais là, il me met le message comme quoi il me manque des plugins. Je les installe donc. Mais aujourd'hui encore il me les redemande... Pourquoi ?
Pourtant ils sont installer.
Que dois-je faire?
Merci
A plus ;)
A voir également:
- Plugin lecteur HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut,
Vous allez dire que je suis chiant, mais il en faut bien des fois lol
Nan, mais j'ai ENCORE un problème avec les lecteurs divx du net... J'ai pourtant correctement installé divx player, et les plugins. Mais quand j'insère le lien de la vidéo, rien ne se passe, même des fois l'écran du lecteur ne s'affiche pas...
Pourquoi ?
A plus ;)
Vous allez dire que je suis chiant, mais il en faut bien des fois lol
Nan, mais j'ai ENCORE un problème avec les lecteurs divx du net... J'ai pourtant correctement installé divx player, et les plugins. Mais quand j'insère le lien de la vidéo, rien ne se passe, même des fois l'écran du lecteur ne s'affiche pas...
Pourquoi ?
A plus ;)