Mon pc ne reconnait plus de mémoires externes

xdgspr -  
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,

Plus moyen de connecter mes 2 mémoires externes alors qu'au début, cela fonctionnait.
Je suis sous Vista, j'ai relié mes mémoires sur un autre pc portable équipé de W 7 sans problèmes, depuis, mes mémoires ne sont plus reconnues sur le pc !
Je tourne en rond !
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Salut

T'as des points d'interrogation ou d'exclamation dans ton gestionnaire de périphériques ?

sinon t'as redémarré et retenter ? ( je pense que oui mais vola :) )

T'as essayez sur un autre port ( genre port sd sur l'imprimante ou autre ? )
0
xdgspr

Merci pour cette réponse rapide. Dans l'ordre : non, oui oui, oui...
Jusqu'à présent, personne n'est parvenu à m'aider, snif
0

De rien ; hum tu as essayez de voir si d'autres périphériques extérieur au tient sont détecté ?
0
xdgspr

Oui, tout fonctionne normalement. Seules les 2 mémoires externes branchées via un port USB ne sont pas reconnues. Quand je les branche, rien ne se passe, ça n'apparaît nulle part alors qu'au début, ça allait. Je soupçonne mon pc portable, qui lui tourne sous Windows 7 d'avoir "interféré" dans quelque chose, car après avoir branché les mémoires dessus, ça n'a plus marché sur le pc qui tourne lui sous Vista !
0

Hum , peut-être comme tu l'as connecter sous windows 7 il t'a changer la lettre aloué non ?
Vois en débranchant tout les périphériques extérieurs pour tester si ce n'est pas un problème de lettre ( on ne sais jamais , et pardon d'avance si tu as déjà tester avant les choses que je dit mais j'essaie d'aider les gens ^^ " i'm novice dans les aide sur le net xD )
0
xdgspr

C'est gentil d'aider les autres ;o)
Effectivement, j'ai essayé ça aussi.
Je suis curieuse de savoir si d'autres n'ont pas eu le même problème un jour.
0