Prise HDMI sur les cartes méres ?

Sasukedu77 -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je soihaite acheté une carte mére peut être celle-ci :ASUS - P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX

Mais y'a t'il une prise HDMI pour par exemple brancher un écran HD dessus et peut on mettre plus de 4Go de ram ?

Merci

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

La Asus P8P67 ne possède pas de port HDMI car elle n'a pas de chipset graphique intégré. C'est sur sur les carte mère équipées de chipset graphique (contrôleur graphique) que l'on peut trouver un port HDMI. Le port HDMI se trouvera sur ta carte graphique si c'est un modèle qui en est équipé.

Cette carte mère supporte jusqu'à 32Go de RAM. Mais il ne faut pas ajouter de la RAM pour en ajouter, il faut que ce soit justifié et utile...

A+ =)
LordMacDragus
1
Utilisateur anonyme

salut

sa c est la carte mere que tu parle elle ne dispose pas de hdmi ,vga ,dvi ,ce n ai pas une carte graphique Xd

https://www.topachat.com/micro/index.php

par contre ta carte graphique possède les port dvi x2, et hdmi ,elle
la gtx550 ti ,je parle

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Sasukedu77

Et cette carte mére posséde t'elle une prise DVI ou VGA (je pense que oui quand même...).
Ma carte graphique c'est une GTX550TI, est ce que elle a une prise HDMI d'après toi ?

Merci d'avance ^^
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

La GTX 550Ti est équipée d'un port HDMI, oui.

=)
0