Mon micro tout NEUF n'est pas détecter
Houda
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
Mon micro K&K AT-309 n'est pas détecter par mon ordinateur, il fonctionne parfaitement, étant donner qu'il est neuf, seulement il n'est pas détecter.
Un peu d'aide n'est pas de refus !
Merci d'avance !
Houda
Mon micro K&K AT-309 n'est pas détecter par mon ordinateur, il fonctionne parfaitement, étant donner qu'il est neuf, seulement il n'est pas détecter.
Un peu d'aide n'est pas de refus !
Merci d'avance !
Houda
A voir également:
- Mon micro tout NEUF n'est pas détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
7 réponses
Je n'ai eu aucun logiciel à installer avec le micro. Et j'ai déjà essayer la technique du 'je débranche et rebranche' environ... 20 fois. Lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, les piles sont misent, quand je mets le micro sur 'On' un truc vert s'allume sur le micro, donc ça fonctionne.
Quand je mets 'Magnétophone' pour essayer de voir si un son est détecter, il n'y a rien.
Quand je mets 'Magnétophone' pour essayer de voir si un son est détecter, il n'y a rien.
bonjour
ça veut dire quoi 'j'ai décoché le niveau du son du microphone' ?
dans ta copie d'écran, dans la partie droite, je crois que c'est le volume de lecture du micro.
je ne me rappelle pas bien, mais quelque part, il y a un onglet 'enregistrement'.
c'est là qu'il faudrait avoir du volume, et 'Muet' décoché, ou micro sélectionné.
autrement, tu l'as essayé avec le fil?
ça veut dire quoi 'j'ai décoché le niveau du son du microphone' ?
dans ta copie d'écran, dans la partie droite, je crois que c'est le volume de lecture du micro.
je ne me rappelle pas bien, mais quelque part, il y a un onglet 'enregistrement'.
c'est là qu'il faudrait avoir du volume, et 'Muet' décoché, ou micro sélectionné.
autrement, tu l'as essayé avec le fil?