Outils diagnosique materiel

Fermé
david - 13 mai 2006 à 09:53
 deathman8683 - 13 mai 2006 à 18:53
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon pc, j'ai l'impression que lorsque je commence a utiliser trop de ressource, c a d que je lance plusieurs programme que j'ouvre plusieurs page web mon pc gele, souvent à l'ouverture d'une nouvelle page web alors que g déja qq programmes d'ouvert. J'aimerai diagnostiquer mon pc est ce que qqun connaitra plusieurs outils gratuit et assez complet me permettant d'analyser mon pc?

Merci a vous

4 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
13 mai 2006 à 10:27
tu as peut etre tout simplement un probleme de memoire , combien as tu de mega ?
0
Salut j'ai 504Mo de RAM, j'ai une carte mere Asus p5gd1 avec chipset lga775 intel 915g.
Je pense aussi que cela pourrait venir de la mémoire car g du changé mes barrettes car en fait au départ le pc crashé régulierement. Aprés changement d'une barrete le pc gele lorsque je lance trop d'appli, donc en fait je ne fait que regardé le fond décran lol.
0
Donc je ne sais pas vraiment ce qui ne vas pas, j'merai trouvé l'erreur qqun connait il des outils permettant de diagnostiquer son pc mémoire carte mere etc....
0