Call of The Dead
Kev`
Messages postés
424
Statut
Membre
-
Kev` Messages postés 424 Statut Membre -
Kev` Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour m'aider à faire un succès en zombie sur la carte "CALL OF THE DEAD" avec le succès "Shooting d'exception" ou je dois tué 10 zombie à 30 mètres en 1 tir de pillard.
Je sais qu'il faut utiliser le charogniard mais quand je l'utilise, à un certains nombres de manches sa deviens délicat de réaliser ce succès.
Donc je voudrais savoir comment puis-je faire ?
Cordialement.
J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour m'aider à faire un succès en zombie sur la carte "CALL OF THE DEAD" avec le succès "Shooting d'exception" ou je dois tué 10 zombie à 30 mètres en 1 tir de pillard.
Je sais qu'il faut utiliser le charogniard mais quand je l'utilise, à un certains nombres de manches sa deviens délicat de réaliser ce succès.
Donc je voudrais savoir comment puis-je faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Call of The Dead
- Dead set saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Je ne l'ai pas encore fait (je suis sur PS3 et y a le même). Mais je pense que à 2 tu devrais y arriver. Ton pote fait tourner un gros groupe de zombie loin de toi, et toi tu tir dans le tas avec le charognard (amélioré si possible comme ça t'es sûr qu'ils sont tous mort). Bonne chance pour to succès.