Ipod tombée dans l'eau...
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour, j'ai fait tombé mon IpodTouch dans l'eau de la baignoire hier soir, sur le coup l'ecran marché mais pas le tactile... j'ai commencer a le mettre au frigo, ensuite j'ai mis un petit coup de sèche-cheveux (FROID); et j'ai vu sur un forum qu'il fallait le mettre dans du riz ou sur un modem... je l'ai mis dans un sac de riz avec le branchement au bout (pas allumer); mais je suis aller voir s'il marchait aujourd'hui, mais l'écran ne s'allume même plus et l'ordinateur ne le detecte pas ni Itunes... Comment faire ? Merci d'avance... Bonne journée! :)
2 réponses
emmene le au s-a-v mais le bleme c est que tu risque de payer
Jojo
Je vis essayer les méthodes des forum mais je sais pas si ça va marché... et sinon en effet je verrai au service après vente... mais oui en effet soit il vont me faire payer soit il ne me le prendrons même pas...
Hello,
Le mettre au frigo, je doute fortement que ce soit une bonne idée.
Le sèche cheveux froid, c'est pareil, c'est un ipod, ça s'ouvre pas, donc c'est quasi inutile..
Le Riz, pourquoi pas.
Mais jamais, jamais le brancher ou essayer de l'allumer après qu'il soit tombé dans du liquide.. Jamais !
Si il est encore allumé, il faut l'éteindre, virer la batterie, le mettre dans du riz ou le laisser sécher à l'air libre pendant 2 à 3 jours, pour être sur qu'il soit bien sec avant de le rallumer, car si il ne l'est pas, il crame.
Tu peux toujours le laisser sécher 1 ou 2 jours, et ressayer, m ais je pense que tu l'as achevé..
Le mettre au frigo, je doute fortement que ce soit une bonne idée.
Le sèche cheveux froid, c'est pareil, c'est un ipod, ça s'ouvre pas, donc c'est quasi inutile..
Le Riz, pourquoi pas.
Mais jamais, jamais le brancher ou essayer de l'allumer après qu'il soit tombé dans du liquide.. Jamais !
Si il est encore allumé, il faut l'éteindre, virer la batterie, le mettre dans du riz ou le laisser sécher à l'air libre pendant 2 à 3 jours, pour être sur qu'il soit bien sec avant de le rallumer, car si il ne l'est pas, il crame.
Tu peux toujours le laisser sécher 1 ou 2 jours, et ressayer, m ais je pense que tu l'as achevé..