JavaScript --onchange()--

Silvia -  
 bidi -
Salut les amis,
J'ai une page qui reçoi un nombre illimité des messages. J'ai réussi à limiter le nombre des messages maximum par page à 10. En plus j'ai réussi afficher les numéros de toute les pages générés par la limitation du nombre des messages, et à chaque numéro j'ai réussi à faire le lien à la bonne page (<a href="?num=<%= Nmax * i %>" style="color:#002B98"><%response.write i+1%> </a>
). Je m'explique:
Si j'ai 35 messages, donc il y aura 4 pages (3 pages qui contient 10 messages chaque et la page 4 contient 5 messages). En plus, il sera affiché les numéros qui font référence à chaque page qui sont: (1, 2, 3, 4). Si on clique sur 3, ca va afficher les messages qui sont dans la page 3, et si on clique sur le 2, ca va afficher les messages qui sont dans la page 2....

Mon prblème c'est le suivant:
Je code en HTML, ASP, JavaScript.
Je voudrais faire une menu déroulante(Select), qui contiendra les numeros des pages, et en choisissant le numéro de la page[avec onchange("changerPage(numeroPage);")], ca va afficher les messages qui sont dans cette page.
J'ai réussi à attraper les numéros des pagges dans la menu déroulante, mais en faisant onchage(), je n'arrive pas à la page selectionné et j'aurai un message d'erreur( Error Type:
Microsoft VBScript runtime (0x800A000D)
Type mismatch: 'Cint'
). Et voilà la fonction changerPage(numeroPage) que j'ai fait:

function changerPage(numeroPage){
window.location.href="?num=numeroPage";
//avec numeroPage =<%=Nmax * (i-1)%>

}
je suis sûre que vous êtes cappables de m'aider mes chères amis
Bonne fin de soirée.
Silvia

1 réponse

bidi

Hello ;-)
Ben déjà c bizarre que tu obtiennes une erreur vbscript ds un script javascript... :-)

Sinon, ça ne peut dejà pas fonctionner à cause de:
window.location.href="?num=numeroPage";

}

essaye plutôt ça:

window.location.href="?num=" + numeroPage;

}

enfin, si t'as encore des problèmes, essayes peut-être de poster une plus grande partie de ton code et je tacherai de mieux t'aider ;-)
0