Erreur au démarrage de Visual Studio .Net
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
J'ai installé Visual Studio .Net et j'ai bien commencé à l'utiliser. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant à chaque fois que je le lance, le message d'erreur suivant apparaît: "MS Development Environment has not been installed for the current user. Please run setup to install the application". Je ne sais plus quoi faire, pourtant ça marchait bien avant. J'ai essayé de désinstaller pour réinstaller, mais je ne pouvais pas le faire non plus.
Merci pour toute aide ou conseil.
J'ai installé Visual Studio .Net et j'ai bien commencé à l'utiliser. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant à chaque fois que je le lance, le message d'erreur suivant apparaît: "MS Development Environment has not been installed for the current user. Please run setup to install the application". Je ne sais plus quoi faire, pourtant ça marchait bien avant. J'ai essayé de désinstaller pour réinstaller, mais je ne pouvais pas le faire non plus.
Merci pour toute aide ou conseil.
A voir également:
- Erreur au démarrage de Visual Studio .Net
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
J'ai Win 2000 Pro. le produit a été installé avec une session de mon compte, d'ailleurs j'ai pu travailler avec. Je me suis même connecté avec une session admin, ça a été exactement la même chose :(