Win 7 Home security 2012

Fermé
Sonia - 8 juin 2011 à 17:54
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 juin 2011 à 17:14
J'ai été victime de ce virus. J'ai même payé 70$ pour l'installer, via internet.

J'avais des problèmes depuis quelques mois. Une fenêtre s'affichait constamment pour me proposer cette installation. Je l'ignorais. Mais, depuis 2 jours, je n'avais même plus accès à Internet. Tout ce qui s'affichait était cette offre. C'est comme si je n'avais d'autre choix que d'accepter pour régler mon problème. J'ai été naïve, je sais. D'habitude, je ne me fais pas prendre. Ils ont vraiment eu le tour de m'avoir.

J'en viens à ma question.

Je veux faire annuler ma transaction. Master card me demande de d'abord communiquer avec cette entreprise Win 7 Home secutity 2012. Je cherche un numéro de téléphone ou une adresse courriel pour les joindre. Je suppose que, puisque c'est une arnaque, je ne trouverai rien. Peut-être que quelqu'un peut m'aider?

Merci!
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
8 juin 2011 à 17:56
Hello demande à ta banque de bloquer la transaction que c'est une arnaque ...
on peut t'aider à éradiquer ça oui..
1
je voudrais savoir comment on peut retirer se virus de l'ordinateur biensure manuellement et sans faire de reinitialisation du systeme
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
22 juin 2011 à 17:14
Salut ToxiPanda,

Eh ben continuons ici vu que l'auteur du sujet n'est jamais revenu.

▶ Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

▶ ▶ Sous Windows XP, double clic gauche

▶ ▶ Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu''administrateur

▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance RogueKiller.exe.
▶ Un scan se lance, puis tu verra d''indiqué dans la fenêtre
▶ ▶ 1. Scan (écrit en vert)
▶ ▶ 2. Delete (écrit en rouge)
▶ ▶ 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
▶ ▶ 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
A ce moment tape 2 et valide
Note: s''il te demande de supprimer le proxy, tape 4
▶ Un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l''exécutable, colle son contenu dans la réponse
▶ Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe
0