[MSN] demande un peu spéciale...
Didier
-
cass12342 -
cass12342 -
Bonsoir à tous,
ma demande est simple mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable...
En fait, j'ai tout un tas de contacts msn que je souhaiterai ne plus voir temporairement...
Je souhaiterai également qu'ils ne puissent pas me contacter.
Pour résumer, je ne veux pas les voir dans ma liste de contacts, je ne veux pas qu'ils puissent me contacter, le tout TEMPORAIREMENT !
Je sais bien que les supprimer et de les bloquer me permettrait de faire ce que je veux mais je ne pense pas pouvoir les récupérer par la suite.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci ;)
ma demande est simple mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable...
En fait, j'ai tout un tas de contacts msn que je souhaiterai ne plus voir temporairement...
Je souhaiterai également qu'ils ne puissent pas me contacter.
Pour résumer, je ne veux pas les voir dans ma liste de contacts, je ne veux pas qu'ils puissent me contacter, le tout TEMPORAIREMENT !
Je sais bien que les supprimer et de les bloquer me permettrait de faire ce que je veux mais je ne pense pas pouvoir les récupérer par la suite.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci ;)
A voir également:
- [MSN] demande un peu spéciale...
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Caractere speciale - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut !
Pourquoi ne pas te créer une autre adresse et te connecter dessus pour y être tranquille ? Tu pourrais y exporter les contacts de ton compte actuel et les sélectionner...
Pourquoi ne pas te créer une autre adresse et te connecter dessus pour y être tranquille ? Tu pourrais y exporter les contacts de ton compte actuel et les sélectionner...
Salut !
Tu peux les blquer car dès que tu souhaites les revoir tu fais un clique droit dessus et tu fias autoriser le contact mais il pourrons quand même t'envoyerdes messages ...
Voilà j'espère que ça t'aidera
...
Tu peux les blquer car dès que tu souhaites les revoir tu fais un clique droit dessus et tu fias autoriser le contact mais il pourrons quand même t'envoyerdes messages ...
Voilà j'espère que ça t'aidera
...
tu peut les bloké suprimé et ensuite les reprendres dans ta liste comme il te souhaite:)!;) tu n'a qua allez ds( tu clik sure ton pseudo- Option - confidenlité et tu choisi ceux que tu veux remetre dans ta liste vertes ( ses as dire ta ta liste msn!!!! :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question