Rapport Rsit

Fermé
marco - 7 juin 2011 à 20:27
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 9 juin 2011 à 20:12
Bonjour,

Mon pc ne voulait plus s'allumer suite a un rogue et m'a fait disparaitre tous mes icônes j'ai réussi a le virer via Roguekiller et OTLPE en live cd
Pouvez vous me dire si il y a des restes s'il vous plait car ZHP ne fonctionne plus chez moi

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij8HMBwna.txt

Merci.

18 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 21:40
Elle date de l'antiquité ta version de RogueKiller !

Supprime le et télécharge la dernière version ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html

Lance le avec l'option n°6 et poste moi le rapport.
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Bonjour n'ayant toujours pas eu de réponses a ce jour je me permet de rafraichir mon post.

Merci encore pour votre aide.
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 12:35
Bonjour,

Télécharge WinChk : http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/17-winchk

Lance le, clique sur [Exécuter]
Héberge le fichier C:\WinChk.txt sur cijoint comme tu l'as fais pour le rapport RSIT.
Poste moi ensuite le lien créé.

ZHPDiag ne fonctionne pas? As-tu un message d'erreur particulier ?
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Merci Xplode pour ton aide,

j'ai réussi a lancer zhpdiag voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijINwFgyR.txt

C'est Zeb Help process qui pose problème j'ai : "corrupt file - other than header " vis a vis de la table : "TableBDRok.DB".
Je ne sais pas si c'est un problème général car j'ai essayé sur 2 pc et j'ai le même message...

Merci pour ton logiciel je fais ça mais il ne s'agit pas d'une version crackée;)
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 14:17
Télécharge TDSSKiller : https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

Lance le, clique sur [Scan]
A la fin du scan, vérifie que :

- Si TDSS.TDL2 est détecté, sélectionne "Quarantine"
- Si TDSS.TDL3 est détecté, sélectionne "Cure"
- Si TDSS.TDL4 est détecté, sélectionne "Cure"
- Laisse "Skip" pour le reste.

Redémarre le PC puis poste moi le contenu du rapport C:\TDSSKiller.txt
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VOila les rapports il a rien détecté :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijACU8THQ.txt

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijVPTfzSr.txt
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Je viens de refaire un rapport Zhpdiag :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijJWtXMnT.txt

Je tenais a dire aussi qu'a la suite du problème initial j'ai tenté de récupérer mon bureau et mon disque mais certains fichiers ont une opacité plus faible comme s'ils étaient invisibles.
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 20:17
Re,

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

Copie les lignes suivantes :

O44 - LFC:[MD5.85442E48C5DB5108EF8D8562252CCDB0] - 08/06/2011 - 17:33:24 ---A- . (...) -- C:\WinChk.txt   [1044]    
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 07/06/2011 - 17:55:19 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\System32\REN31.tmp   [0]     
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 07/06/2011 - 17:55:19 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\System32\REN32.tmp   [0]    
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 07/06/2011 - 17:55:19 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\System32\REN33.tmp   [0]     
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Temp\ImInstaller\incredimail_installer.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaireC:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Temp\ImInstaller\incredimail_insta 
R4 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\PhishingFilter,Enabled = 0   
[HKCU\Software\PriceGong]  
O43 - CFD: 12/02/2011 - 19:56:30 - [56252] ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\72F5F1575D0B7770DF452B6FBAACBB7E    
O43 - CFD: 26/03/2011 - 23:33:36 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\BabylonToolbar   
O43 - CFD: 07/05/2011 - 20:26:44 - [56885] ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\D1A828D2AB9266B06139C3D4303B2F4F   
O43 - CFD: 07/06/2011 - 18:49:28 - [1960672] ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\PriceGong    
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {3BD44F0E-0596-4008-AEE0-45D47E3A8F0E} - (Yahoo! Search) - https://search.yahoo.com/   
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe    
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe    
C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\72F5F1575D0B7770DF452B6FBAACBB7E 
C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\D1A828D2AB9266B06139C3D4303B2F4F    
[HKLM\Software\Messenger Plus!\OpenCandy]    => Infection Diverse (Adware.OpenCandy)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\EoEngine_is1]    
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1]    
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2542115]    => Infection BT (Adware.Hotbar)
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{3BD44F0E-0596-4008-AEE0-45D47E3A8F0E}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}]  
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}]   
[HKCU\Software\PriceGong]   
C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\BabylonToolbar 
C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\PriceGong  
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Temp\Update_e3e3.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaireC:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Temp\Update_e3e3.exe (.not file.)   
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 06113748 (06113748)  .(...) - LEGACY_06113748   
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 08900082 (08900082)  .(...) - LEGACY_08900082    
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - CloudAvUpdater (CloudAvUpdater)  .(...) - LEGACY_CLOUDAVUPDATER   
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - uwtoyaob (uwtoyaob)  .(...) - LEGACY_UWTOYAOB   
O43 - CFD: 26/03/2011 - 23:29:00 - [0] ----D- C:\Program Files\ToolbarInstaller    
O43 - CFD: 07/06/2011 - 18:46:06 - [100796] ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Conduit   
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\NetworkCrawler\Objects\WorkgroupCrawler]    
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\conduitEngine]    
[HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine]    
[HKCR\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}]    
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B821BF60-5C2D-41EB-92DC-3E4CCD3A22E4}]    
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B821BF60-5C2D-41EB-92DC-3E4CCD3A22E4}]   
C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Conduit 



Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
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Voila le rapport :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijiwtOtl4.txt
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 21:31
Bien.

As-tu lancé RogueKiller avec l'option n°6 lorsque tu l'as téléchargé?
Si non, fais le et poste moi le rapport.
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Voila :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijumDPv4C.txt
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Mdr je ne savais pas qu'il y avait une version plus récente merci bien voila le rapport plus frais ^^ :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijRHcA0B4.txt
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
8 juin 2011 à 21:52
Ok normalement tes raccourcis devraient être revenus.

On poursuit, on a presque terminé :

Suis ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Fais un scan complet et poste moi le rapport. + un nouveau rapport ZHPDiag ( après passage de MBAM )
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et voila :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij0riDKW8.txt

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijZWDo8js.txt
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
9 juin 2011 à 12:01
Bonjour,

As-tu fais une restauration système entre le premier et le deuxième rapport ZHPDiag? Car les lignes qu'on avait supprimé avec ZHPFix sont toujours là, alors qu'elles ne devraient pas l'être.

Refais cette manipulation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22304979-rapport-rsit#7
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Non du tout ok je fais ca ;)
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Et voila les 2 rapports :

Zhpfix :
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijVOBAICD.txt

Zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijpnYBYuA.txt

Comme tu peux le constater tout est encore là...
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
9 juin 2011 à 20:12
Re,

Oui en effet, c'est étrange. Désinstalle ZHPDiag via le panneau de configuration puis télécharge la dernière version ici : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Réitère l'opération ( ZHPFix ) pour voir ce que ça donne.
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