Spycatcher et battlefield ?

Résolu
wazza -  
 Utilisateur anonyme -
SALUT j ai un soucis (encor) avec spycatcher , j ai battelfield et je joue en ligne .je lance le jeu me connect au serveur charge la partie et se plante ?je desinstalle spycatcher et la miracle je peut jouer ? que doit je deduire. existe t il un autre programe comme spycasper ?

5 réponses

wazza

re et ce que je peut remplacer spycatcher par CWShredder ?
0
wazza

ben apparament c est pas une bonne idee CWShredder j en ai pas trol lu du bien alors si quelqun connais un remplacent pour spycatcher je le prend avec plaisir !! a moins que l on mexplique pourquoi btf 2 marche pas avec spycatcher ?c est ce que je me dit ca doit etre une option a la c.. qui me le bloque ?mais c est qu un jeu!!! delire spycatcher ?merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

au lieu de remplacer ce bon logiciel, desactive le simplement quand tu joues, clique droit dans la barre des taches sur l'icône SpyCatcher puis tu sera tranquille ;-)
0
wazza

salut merci boulepat62 mais j ai pas l impression que meme desactiver il me bloque quanq meme le jeu j ai fait le test il existe vraiment pas quelque chose qui ressemble a spycatcher? sinon tanps pis je vais reesayer a moins que tu puisse me dire si cela peut provenir d un reglage a modifier ? merci
0
Utilisateur anonyme

même desactiver, ça ne va pas ?!

Si non, tu as Ewido, Spybot, Ad-aware pour ne citer qu'eux.
0
wazza

re ben j ai deja ewido, spybot ,adaware,spywareblaster ,faut il aussi spycatcher,si oui je vais essayer de trouver pourquoi il me plante btf2 je trouve ca bizarre quand meme ? si j ai bien compris spycatcher fait une surveillance en temps reel et spybot ou adaware font sur demande ?
0
Utilisateur anonyme

Spybot si il est configurer pour surveille aussi en temps réel.

Ad-Aware ne le fait pas à moins que tu as la version Pro

Non, tu n'est pas obliger de garder SpyCatcher, tu peux le desactiver voir le supprimer s'il t'ennuie pour jouer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wazza

re salut j espere etre sur la bonne partie du forum et ne pas pollué inutillement ?autrement j ai trouver un patch fr spycatcher sur sheareza , mais pas encor fini de telecharger,j hesite cela pourrais bien etre une saloperie puisque personne n a la connaissance d un patch fr ?merci a+
0