Type: Backdoor | Besoin d'aide merci
coj
-
tamer lover Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamer lover Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila suite a une erreur de ma part j'ai ouvert un fichier exe qui etais tous simplement un virus . j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a le degager de la malgré toutes les recherches que j'ai faite j'ai pas trouvé grand choses.
Virus du nom de: BKDR_SUB7.22A
Type: Backdoor
Alias: Backdoor:Win32/SubSeven.2_2.A
pour le moment le virus est en quarantaine , au debut pendant 40min mon ordinateur etais tres ralenti , maintenant cela va mieu,
je pense que ce virus est destructible , mais j'avou que je suis deja depuis 1h a chercher de partout un moyen mais comme je connais pas grannd chose en virus je me tourne vers ce forum ou je l'espere une personne m'aidera :) je vous remerci d'avance , coj
Virus du nom de: BKDR_SUB7.22A
Type: Backdoor
Alias: Backdoor:Win32/SubSeven.2_2.A
pour le moment le virus est en quarantaine , au debut pendant 40min mon ordinateur etais tres ralenti , maintenant cela va mieu,
je pense que ce virus est destructible , mais j'avou que je suis deja depuis 1h a chercher de partout un moyen mais comme je connais pas grannd chose en virus je me tourne vers ce forum ou je l'espere une personne m'aidera :) je vous remerci d'avance , coj
A voir également:
- Type: Backdoor | Besoin d'aide merci
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Sommaire type - Guide
2 réponses
bonsoir
pour le moment suprime le contenue de la quarentaine
puis refait 1 scane en sans echec comme suite...
Lors du demarrage du PC, à la place de faire SUPPR pour rentrer dans le Bios, tu fais F5 et ensuite tu as un menu qui te propose en autres le mode sans echec.
Avec les fleches du clavier, tu fais ton choix et tu valide et windows démarre en ne chargeant que le strict minimum pour fonctionner.
Redémarre en mode sans échec
Redemarre le pc, laisse passer l'écran du bios, puis tapote sur la touche F5 avant qu'apparaisse l'écran de chargement de windows.
Choisis le mode sans échec dans les options et valide avec entrée.
pour le moment suprime le contenue de la quarentaine
puis refait 1 scane en sans echec comme suite...
Lors du demarrage du PC, à la place de faire SUPPR pour rentrer dans le Bios, tu fais F5 et ensuite tu as un menu qui te propose en autres le mode sans echec.
Avec les fleches du clavier, tu fais ton choix et tu valide et windows démarre en ne chargeant que le strict minimum pour fonctionner.
Redémarre en mode sans échec
Redemarre le pc, laisse passer l'écran du bios, puis tapote sur la touche F5 avant qu'apparaisse l'écran de chargement de windows.
Choisis le mode sans échec dans les options et valide avec entrée.