Probleme d'exploitation

gaynako60 -  
will5555 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,

svp j'ai ordi. portable fujitsu siemens qui utilise windows 95, a chaque fois je telecharge internet explorer 8 ou 9, il affiche un msg diant que mon ordinateur n'accepte aps cette version rescente d'internet explorer?

Quand je consulte des sites web il affiche souvent que mon syteme de navigation et obsolete que je doit changer de navigateur ?

D'autre part, je change la langue d'exploitation qui est en anglais par le francais que je comprend mieux?

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

tous vos problèmes sont normaux car Window 95 est un système d'exploitation complètement dépassé !!!

Vous devriez changer pour prendre au moins Windows XP, et là vous devrier avoir un ordinateur qui fonctionnerait mieux.

Cordialement.
1
will5555 Messages postés 370 Statut Membre 45

Ou il y a aussi la possibilité d'un OS gratuit de type Linux.

La derniere version d'ubuntu est très facile a prendre en main
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Effectivement, Linux est une bonne alternative, mais pour le moment cela reste un peu déroutant pour des personnes qui n'ont que quelques bases en informatique, d'où ma proposition de rester sur le payant.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Veillez svp passé a un système d'exploitation plus récent.

Cordialement,
Soulouf
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il faut aussi prendre en compte le matériel avant d'investir dans un nouvel OS.
0

Déroutant il y a quelques annés, pour ma part j'utilise seven et ubuntu 10.10 et je trouve que ubuntu est beaucoup plus facile d'utilisation et de plus est beaucoup mieux sécurisé
0

Essaye un autre navigateur comme Firefox ou Chrome
0