Connexion reseau sous win7
Stephiii
-
Stephiii -
Stephiii -
Bonjour,
J'ai un pc dell sous win 7 et je n'arrive plus à ouvrir une page internet. J'ai plusieurs fois mis en route le truc aide win mais rien n'y fait.
Ma bbox fonctionne parfaitement ainsi que le wifi car je peux me connecter avec mon portable et mon gsm sans souci...
Help!
J'ai un pc dell sous win 7 et je n'arrive plus à ouvrir une page internet. J'ai plusieurs fois mis en route le truc aide win mais rien n'y fait.
Ma bbox fonctionne parfaitement ainsi que le wifi car je peux me connecter avec mon portable et mon gsm sans souci...
Help!
A voir également:
- Connexion reseau sous win7
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
Bonjour,
Arrives-tu à lancer les mis à jour update de windows 7?
Si oui, va voir sur ton navigateur, ici firefox, dans outils / Options / Avancé / Réseau / Connexion-Paramètre /
Et tu coches la case: Pas de Proxy.
Si sa se trouve c'est de ça que sa ne marche pas depuis tes navigateurs... Sa m'étonnerais que tu ne sois pas en DHCP avec ta BOX...
Arrives-tu à lancer les mis à jour update de windows 7?
Si oui, va voir sur ton navigateur, ici firefox, dans outils / Options / Avancé / Réseau / Connexion-Paramètre /
Et tu coches la case: Pas de Proxy.
Si sa se trouve c'est de ça que sa ne marche pas depuis tes navigateurs... Sa m'étonnerais que tu ne sois pas en DHCP avec ta BOX...
Bonjour,
Eh non pas de mise à jour et c'est logique puisque :
-accès limité
-reseau non identifié
-pas d'acces reseau
Alors que ma clé wifi fonctionne parfaitement que la connexion est bonne sur ce pc.
Je ne comprends pas pourquoi il n'accede pas au reseau.
Merci pour l'aide :)
Eh non pas de mise à jour et c'est logique puisque :
-accès limité
-reseau non identifié
-pas d'acces reseau
Alors que ma clé wifi fonctionne parfaitement que la connexion est bonne sur ce pc.
Je ne comprends pas pourquoi il n'accede pas au reseau.
Merci pour l'aide :)
D'accord, je ne le savais pas...
Tu peux regarder la configuration IPV4 de ton portable (si c'est un ordinateur), dans les / propriétés de ta connexion par rapport à ta machine qui n'arrive pas à ce connecter? A mon avis, ta Box n'est peut être pas en DHCP, il est possible alors qu'il faut rentrer soit même l'adresse ip du réseau!
Tu peux regarder la configuration IPV4 de ton portable (si c'est un ordinateur), dans les / propriétés de ta connexion par rapport à ta machine qui n'arrive pas à ce connecter? A mon avis, ta Box n'est peut être pas en DHCP, il est possible alors qu'il faut rentrer soit même l'adresse ip du réseau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connais-tu au moins l'adressage IP de ton réseau? Connais tu le chiffre qui se situe au 3ième octets en partant de la gauche? :
192.168.?
Tu ne peux pas mettre n'importe quoi dans ta configuration IP, c'est pour cela que je te demande de comparer avec un autre pc sur le réseau si ce n'est déjà fait.
Donc, sur Windows 7: Sur ton icône wifi, tu cliques dessus et te diriges sur "Ouvrir le Centre Réseau et partage", tu clique sur la "phrase" bleuté et souligné a gauche de ton réseau. Ensuite tu fais propriétés, protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4), tu fais propriété, et tu change l'adresse IP, le masque de Sous réseau. Tu ne touches pas à la passerelle ni au serveur DNS.
192.168.?
Tu ne peux pas mettre n'importe quoi dans ta configuration IP, c'est pour cela que je te demande de comparer avec un autre pc sur le réseau si ce n'est déjà fait.
Donc, sur Windows 7: Sur ton icône wifi, tu cliques dessus et te diriges sur "Ouvrir le Centre Réseau et partage", tu clique sur la "phrase" bleuté et souligné a gauche de ton réseau. Ensuite tu fais propriétés, protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4), tu fais propriété, et tu change l'adresse IP, le masque de Sous réseau. Tu ne touches pas à la passerelle ni au serveur DNS.
@Stephii => Dans le centre réseau et partage, à gauche, clique sur "Modifier les paramètres de la carte"
bon donc je n'ai toujours pas d'acces pourtant j'ai mis manuellement l'IPv4...
j'ai ce pc depuis une semaine et y a jamais eu de soucis internet de ce type
ma clé wifi netgear fonctionne et la connexion est bonne mais ce systeme de m**** n'y accède pas!
j'ai ce pc depuis une semaine et y a jamais eu de soucis internet de ce type
ma clé wifi netgear fonctionne et la connexion est bonne mais ce systeme de m**** n'y accède pas!
Ne touche pas les paramètres réseau de ta carte si tu n'y connais rien, cela evite d'ajouter des problèmes à ton problème.
Est ce que depuis que tu as Windows 7 le wifi a deja fonctionné une fois ?
Si non, Fais un clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Gestionnaire de périphérique (colonne de gauche) dans la fenêtre qui s'affiche dis moi si tu as quelque chose avec un triangle jaune ou une croix rouge a côté.
ReyDx
Est ce que depuis que tu as Windows 7 le wifi a deja fonctionné une fois ?
Si non, Fais un clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Gestionnaire de périphérique (colonne de gauche) dans la fenêtre qui s'affiche dis moi si tu as quelque chose avec un triangle jaune ou une croix rouge a côté.
ReyDx