Pas de son sur internet
JésusChrist
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ThinkPad T400 de Lenovo. Je suis sur Windows 7 avec Internet explorer 9. (Pour plus d'info demandez en commentaires).Mon ordinateur est sans virus et possède un antivirus et un anti-spyware, il a été réparé il y a 2 semaines parce qu'il avait un virus. Depuis il fonctionne à merveille , même maintenant, exception faite d'un problème de son. Seulement sur internet je n'ai aucun son. Lorsque je vais voir des vidéos sur dailymotions , youtube. facebook ... Rien ne fonctionne.
J'ai visité plusieurs topics du même problèmes mais rien ne fonctionne. J'ai réinstaller internet , j'ai monter le volume internet via le mélangeur de son, j'ai modifier à partir de regedit, options internets .... Rien ne semble fonctionner.
Vous pouvez tout de même me proposer des solutions qui entrent dans celles que j'ai énumérées ... ça peut toujours être utile !
Merci j'espère avoir de l'aide , j'suis tanné de pas avoir de son sur internet.
Je possède un ThinkPad T400 de Lenovo. Je suis sur Windows 7 avec Internet explorer 9. (Pour plus d'info demandez en commentaires).Mon ordinateur est sans virus et possède un antivirus et un anti-spyware, il a été réparé il y a 2 semaines parce qu'il avait un virus. Depuis il fonctionne à merveille , même maintenant, exception faite d'un problème de son. Seulement sur internet je n'ai aucun son. Lorsque je vais voir des vidéos sur dailymotions , youtube. facebook ... Rien ne fonctionne.
J'ai visité plusieurs topics du même problèmes mais rien ne fonctionne. J'ai réinstaller internet , j'ai monter le volume internet via le mélangeur de son, j'ai modifier à partir de regedit, options internets .... Rien ne semble fonctionner.
Vous pouvez tout de même me proposer des solutions qui entrent dans celles que j'ai énumérées ... ça peut toujours être utile !
Merci j'espère avoir de l'aide , j'suis tanné de pas avoir de son sur internet.
A voir également:
- Pas de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu tenter avec d'autres navigateurs voir si tu avais le même problème ?
Si non, vérifie tes plugins Flash, java, etc... :)
Cordialement,
As-tu tenter avec d'autres navigateurs voir si tu avais le même problème ?
Si non, vérifie tes plugins Flash, java, etc... :)
Cordialement,
Et sinon, vérifié si celui-ci a bien le droit d'utilisé les périphériques sons ?
Cordialement,
Et as-tu tenter avec un autre navigateur ? Genre Opéra, Safari, FireFox ou Chrome ?