Problème Internet

Igin77 Messages postés 14 Statut Membre -  
Igin77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis obligé de lancer un jeu pour pouvoir naviguer sur le net (firefox ) ou jouer a un autre jeu en ligne , c'est bizzare .

Quand je lance firefox par exemple , la page mets énormément de temps a charger et bloque parfois , et quand je lance le jeu en question ("Lineage2") la page fini de charger et je peux naviguer tranquillement sur le web..

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Igin77 Messages postés 14 Statut Membre

Merci de ta réponse , je ferais ca quand j'aurai le temps , ce soir :)
je te tiendrais au courant .
0

Bonjour ,
j'ai effectué la désinstallation de firefox puis sa réinstallation et c'est toujours le même problême , de plus ,j'ai découvert que le problême n'apparaissait pas que sur firefox mais sur internet explorer aussi et certains jeux .
voila.

Merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est entendu , merci
0