A voir également:
- Problème pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Non, ça ne fonctionne toujours pas... je n'arrive pas à le faire fonctionner.
N'y a t il aucune rubrique dans mon ordinateur qui pourrai me permettre de régler le pavé numérique, et plus précisément cet "ascenseur" ? c'est SUR le pavé, juste au dessus de la touche " clic droit "
Merci pour vôtre aide !
j'attends vos réponses!!
Non, ça ne fonctionne toujours pas... je n'arrive pas à le faire fonctionner.
N'y a t il aucune rubrique dans mon ordinateur qui pourrai me permettre de régler le pavé numérique, et plus précisément cet "ascenseur" ? c'est SUR le pavé, juste au dessus de la touche " clic droit "
Merci pour vôtre aide !
j'attends vos réponses!!
Bonsoir,
"l'ascenseur", j'imagine que tu parles des touches page down / page up (souvent des doubles flèches). Pour quelles fonctionnent, il faut que le pavé numérique soit désactivé. Pour cela, il y a une touche, souvent "verr num" et un voyant, souvent vert qui s'eteind quand tu le désactives. Sinon sur un clavier standard, tu dois retrouver ces touches aileurs, à côté de supp et inser, home, end/fin.
"l'ascenseur", j'imagine que tu parles des touches page down / page up (souvent des doubles flèches). Pour quelles fonctionnent, il faut que le pavé numérique soit désactivé. Pour cela, il y a une touche, souvent "verr num" et un voyant, souvent vert qui s'eteind quand tu le désactives. Sinon sur un clavier standard, tu dois retrouver ces touches aileurs, à côté de supp et inser, home, end/fin.
Pour qu'il fonctionne faut que le pilote du touchpad soit installé, qu'il soit activé (sur certains portable on peut le désactiver avec une touche) et que ce soit correctement configuré...
Va voir dans le panneau de configuration, doit y'avoir une rubrique pour la souris, dans les paramètres avancés tu devrais trouver les réglages si le pilote est installé...
Il a déjà fonctionner j'imagine ? Tu as formaté depuis ? désinstaller un composant ?
Souvent, le pilote s'appelle synaptics sur les portables... à vérifier sur le site du support du fabricant du tient.