Probleme de choix

quick killer -  
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,pour mon anniversaire on va m'acheter une ps3,mais le probleme est que je ne sais pas quel model prendre,il y'a ceux qui dise que la slim est trop fragile,d'autre non.
je suis certain que votre avis m'aidera a faire mon choix,je vous remercie d'avance! :)

1 réponse

Qwechun Messages postés 5 Statut Membre

Salut! Voilà voilà, personnellement, ça fait 2ans que j'ai ma play3 slim, et aucun problème. En faite, je vois pas pourquoi elle serait plus fragile que les autres. :D
0
quick killer

merci bcp,donc je devrais prendre une slim,mais avec quelle capacité du disque dur?
0

250 Giga il me semble.
0
quick killer

merci beaucoup,je suis sur que ton aide me sera precieuse.
0

Mais de rien :D
0
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre 3

La slim peut parfois avoir des problèmes (plus fine, moins d'espace, plus de chaleur, risques de surchauffe) et nécessite d'être entretenue (dépoussiérer et déboucher régulièrement les ventilateurs à l'arrière environ une fois par mois). Je te DÉCONSEILLE très fortement de la mettre dans un endroit fermé, la mienne (slim) au bout d'un an était tombée en panne, lorsque je l'allumais, les ventilos tournaient à fond, et rien sur l'écran ! Cependant, je te conseille quand même la slim, car la grosse ne se vend que d'occasion, et une garantie de 6 mois c'est pas génial.
0