Probleme de choix
quick killer
-
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre -
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,pour mon anniversaire on va m'acheter une ps3,mais le probleme est que je ne sais pas quel model prendre,il y'a ceux qui dise que la slim est trop fragile,d'autre non.
je suis certain que votre avis m'aidera a faire mon choix,je vous remercie d'avance! :)
bonjour,pour mon anniversaire on va m'acheter une ps3,mais le probleme est que je ne sais pas quel model prendre,il y'a ceux qui dise que la slim est trop fragile,d'autre non.
je suis certain que votre avis m'aidera a faire mon choix,je vous remercie d'avance! :)
A voir également:
- Probleme de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
1 réponse
Salut! Voilà voilà, personnellement, ça fait 2ans que j'ai ma play3 slim, et aucun problème. En faite, je vois pas pourquoi elle serait plus fragile que les autres. :D
quick killer
merci bcp,donc je devrais prendre une slim,mais avec quelle capacité du disque dur?
Qwechun
Messages postés
5
Statut
Membre
250 Giga il me semble.
quick killer
merci beaucoup,je suis sur que ton aide me sera precieuse.
Qwechun
Messages postés
5
Statut
Membre
Mais de rien :D
ibra-du-95
Messages postés
135
Statut
Membre
3
La slim peut parfois avoir des problèmes (plus fine, moins d'espace, plus de chaleur, risques de surchauffe) et nécessite d'être entretenue (dépoussiérer et déboucher régulièrement les ventilateurs à l'arrière environ une fois par mois). Je te DÉCONSEILLE très fortement de la mettre dans un endroit fermé, la mienne (slim) au bout d'un an était tombée en panne, lorsque je l'allumais, les ventilos tournaient à fond, et rien sur l'écran ! Cependant, je te conseille quand même la slim, car la grosse ne se vend que d'occasion, et une garantie de 6 mois c'est pas génial.