Minecraft bug
salutdu02
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yolooo -
yolooo -
Bonjour quand je joue au multi de minecraft tout marche bien jusqu'a se que regulierement il s'arrete et me marque minecraft has run out of memory en sachant que je joue avec le nath pack j'aimerais regler ce probleme tres ch"""t merci
A voir également:
- Minecraft bug
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Salut,
J'avais le même problème depuis plus d'un mois et j'ai trouvé comment le réglé, la solution était de donner plus de Ram à minecraft (comme dit plus bas) qui est très gourmand !
J'ai trouvé une solution très bien expliquée avec une vidéo sur youtube mais en allemand expliquée en anglais mais je vais vous poster le chemin à suivre:
-----------------------------------------------------------
Pour autoriser plus de Ram à minecraft suivez les instructions suivantes:
1. Désinstaller et réinstaller Java de votre ordinateur
2. Télécharger la dernière version de Java JDK pour votre OS içi:
3. Installer Java SDK :D
4. Télécahrger ce fichier
5. Mettez le fichier dans le même dossier que Minecraft.exe
5. Faites clique droit/Modifier sur le fichier
6. Chercher dans la ligne la commande -Xincgc -Xmx et changez ensuite le chiffre qui suis -Xmx par le nombre de RAM que vous possédez. Par Exemple si vous avez 6Giga de RAM mettez -Xmx6G
7. Enregistrez et fermer le fichier.
8. Exécutez le fichier en double-cliquant dessus.
Minecraft devrait se lancer automatiquement et vous devriez pouvoir jouer normalement !
Cela a réglé tout mes problèmes et je peux maintenant jouer en multi sans problèmes !
J'espère que cela fonctionnera pour vous !
Dr.Pepper
J'avais le même problème depuis plus d'un mois et j'ai trouvé comment le réglé, la solution était de donner plus de Ram à minecraft (comme dit plus bas) qui est très gourmand !
J'ai trouvé une solution très bien expliquée avec une vidéo sur youtube mais en allemand expliquée en anglais mais je vais vous poster le chemin à suivre:
-----------------------------------------------------------
Pour autoriser plus de Ram à minecraft suivez les instructions suivantes:
1. Désinstaller et réinstaller Java de votre ordinateur
2. Télécharger la dernière version de Java JDK pour votre OS içi:
http://jdk7.java.net/download.html
3. Installer Java SDK :D
4. Télécahrger ce fichier
http://www5.zippyshare.com/v/95813482/file.html
5. Mettez le fichier dans le même dossier que Minecraft.exe
5. Faites clique droit/Modifier sur le fichier
6. Chercher dans la ligne la commande -Xincgc -Xmx et changez ensuite le chiffre qui suis -Xmx par le nombre de RAM que vous possédez. Par Exemple si vous avez 6Giga de RAM mettez -Xmx6G
7. Enregistrez et fermer le fichier.
8. Exécutez le fichier en double-cliquant dessus.
Minecraft devrait se lancer automatiquement et vous devriez pouvoir jouer normalement !
Cela a réglé tout mes problèmes et je peux maintenant jouer en multi sans problèmes !
J'espère que cela fonctionnera pour vous !
Dr.Pepper
KillerBuenoo
Merci beaucoup.
lemondedesadrien
je pourrai quand même avoir le vidéo sTP ;)
CastagneDu28
que sont les ram?
Yurublr
Il faut jouer en ouvrant le minecraft.bat ou on peux jouer avec le minecraft.exe
Dr.Pepper
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
3
Non ouvre le .bat sinon aucun intérêt !
si ton pc n'est pas tres puissant (ce qui explique le out of memory) il te faudra règlé les paramètre qui utiliseront le moins de memoire et aussi un pack de texture qui est pas en HD (garde celui par defaut) ou encore mieux achete toi un pc plus
pu-pu-pu-puissant voila
pu-pu-pu-puissant voila
Mon pc est bien bien puissant minecraft ne lague pas du tout et il y a une semaine j'avais un pc encore moins puissant et sa marcher sans ce bug c'est quand meme byzare je n'ai vraiment aucun lague meme avec le lb photo realiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question