Audio echo dans haut parleur

henri lasue -  
 isa -
bonjour a tous et a toutes.
quand on me parle sur messenger ou skype en video ,j ai dans mes haut parleurs un eccho qui fait que j entend mal la conversation.J ai changer de haut parleur mais rien n y fait..j ai une web cam avec micro integre.La configuration des hauts parleurs est Haut parleur de bureau.Je suis alle dans le panneau de configuration pour verifier que tout est en ordre et j ai reinstalle aussi la web cam.J ai la carte son integre a la carte mere :asrockP4 ,quelqu un peut il m aidez s il vous plait.Merci a tous et toutes
A voir également:

3 réponses

minimicro Messages postés 25 Statut Membre 2

alor ca ma fait le meme probleme, en fait j'ai eloigné la WEBCAM de mes einceintes au moin 50cm a 1m et dans le logiciels de discution il faut baiser le volume d'entrée audio de ton micro et la sortie audio vers tes einceintes , cela devrait aller mieux.
0
henri

ok merci,je vais essaye cela et je te tiens au courant.Pour l instant je suis au japon et je vais faire faire la manip par ma femme .A bientot
henri
0
minimicro Messages postés 25 Statut Membre 2

ok, de rien
Tien moi au courant
0
isa

depuis que j'ai regler mon micro et ma web cam j'ai le son en echo quand j'ecoute ma sik et en plus je suis en vista maintenant et c'est pas pareil que xp .je ne trouve pas mon poste de travail.pour regler.merci de m'aider
0