Audio echo dans haut parleur
henri lasue
-
isa -
isa -
bonjour a tous et a toutes.
quand on me parle sur messenger ou skype en video ,j ai dans mes haut parleurs un eccho qui fait que j entend mal la conversation.J ai changer de haut parleur mais rien n y fait..j ai une web cam avec micro integre.La configuration des hauts parleurs est Haut parleur de bureau.Je suis alle dans le panneau de configuration pour verifier que tout est en ordre et j ai reinstalle aussi la web cam.J ai la carte son integre a la carte mere :asrockP4 ,quelqu un peut il m aidez s il vous plait.Merci a tous et toutes
quand on me parle sur messenger ou skype en video ,j ai dans mes haut parleurs un eccho qui fait que j entend mal la conversation.J ai changer de haut parleur mais rien n y fait..j ai une web cam avec micro integre.La configuration des hauts parleurs est Haut parleur de bureau.Je suis alle dans le panneau de configuration pour verifier que tout est en ordre et j ai reinstalle aussi la web cam.J ai la carte son integre a la carte mere :asrockP4 ,quelqu un peut il m aidez s il vous plait.Merci a tous et toutes
A voir également:
- Audio echo dans haut parleur
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
3 réponses
alor ca ma fait le meme probleme, en fait j'ai eloigné la WEBCAM de mes einceintes au moin 50cm a 1m et dans le logiciels de discution il faut baiser le volume d'entrée audio de ton micro et la sortie audio vers tes einceintes , cela devrait aller mieux.