Mp3 iriver u10 bloqué à l'écran titre

squall0280 Messages postés 21 Statut Membre -  
squall0280 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un baladeur mp3 iriver u10. C'est un exellent produit mais voila , j'ai allumé mon mp3 et il reste bloqué sur l'ecran titre. C'est un bug du firmware. Le probleme c'est que je ne peux le conecter à l'ordinateur comme il est bloqué à l'écran titre. J'aimerai reeinstallé le firmware ou le debloqué tout simplement.Please donnez moi une solution......merci davance
PS: je me suis renseigné et il existe un mode "Recovery".Mais je ne sais pas comment y acceder et si c'est raisonnable (je pense que c un peu com le ms-dos d pc)
merci de repondre :)
A voir également:

2 réponses

moi

voila squall j'ai le meme problem que toi et j'ai beau retourner le probleme dans tous le sens je ne peu rien faire pour m'en sortir.
pire encore il s'est mis a remarcher 1 fois et depuis rien.je croyais qu'il etais repare mais le problem a recommence meme pas eu le temps de le flasher pour resoudre le bug.
je me suis alors demande si ce n'etait pas la prise (qui me semble assez febrile)mais comme le courant passe quand meme je ne sais plus trop quoi penser.
voila j'ai donc decider de faire fonctionner la garantie.j'espere que la tienne et encore valable.
je n'ai donc pas de reponse mais je compatis car j'adorais ce jouet et je ne peu me cntenter d'ecouter la meme musique tous le temps.

je ne peu faire plus .
0
squall0280 Messages postés 21 Statut Membre

Merci d'avoir repondu mais j'ai fait fonctionné la garantie le 18 juin et je ne l'ai pas encore recu...iriver sont tres tres long pour les reparations...j'ai acheté mon u10 chez planet saturn je ne regrette pas mais le service apres vente est assez mediocre...encore merci ;)
0