HELP pour branchements!

ninon06 -  
 ninon06 -
Bonjour,
Voilà ,mon materiel: 1 TV AVEC TNT incorporée
1 combiné VHS/DVD
1 Décodeur TNT

j'aimerais pouvoir avec ce decodeur enregistrer programmes
mais le HIC est que je "m'emmele" avec les prises peritel et antenne
Quelqu'un pourrait 'il me dire le schéma que je dois respecter pour que tout marche

Merci beaucoup

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

décodeur
DVD
TV

pour enregistrer, tu devras enregistrer AV
0
ninon06

Merci!!!!!!
0
roberto-3 Messages postés 99 Statut Membre 2

bonjour

c est simple

http://www.television-numerique-terrestre.fr/adaptateurtnt.html

A+
0
ninon06

ok mais pareil avec la TV qui a adaptateur TNT??
suis pas douée, je sais!!
0

tu dis que ta télé a la tnt incorporée ,
donc le décodeur , tu n en as pas besoin
donc , arrivée fil antenne au combiné VHS/DVD , le relier a la télé ;par un fil identique a celui de l antenne
et une péritel du combiné a la télé

pour les enregistrements , il faut la télecommande de la télé , pour sélectionner le combiné
et réglage chaines et enregistrements avec la télécom du combiné
c est tout
0
ninon06

ok ca marchait comme cela avant le passage tout numerique et je n'avais que les chaines 1.2.3.5.6 mais là plus rien et j'aurais aimé pouvoir enregistrer les chaines TNT c'est pour cela que l on m avait dit de mettre un decodeur pour le magnecoscope!
0

il te faut faire la recherche automatique des chaines pour le téléviseur , et aussi pour le combiné
une fois que tu as trouvé le panneau de réglage et sélectionné la recherche , sa se fait entiérement tout seul
et pour le combiné , il faut allumer le téléviseur et appuyer sur la touche qui sélectionne le combiné
et avec la télécom du combiné , tu lance la recherche automatique des chaines tnt
0

voir quand méme la notice du combiné pour savoir si il est apte ou pas à recevoir la tnt
dans ce cas , c est le deuxiéme dessin sur le site que je t ai indiqué
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, arriver antenne à la TV, sortie antenne TV vers le décodeur. 2 péritels entre TV et le décodeur et combiné VHS/DVD et une péritel entre décodeur et combiné VHS/DVD. Pour enregistré mettre le combiné sur AV
0