HELP pour branchements!
ninon06
-
ninon06 -
ninon06 -
Bonjour,
Voilà ,mon materiel: 1 TV AVEC TNT incorporée
1 combiné VHS/DVD
1 Décodeur TNT
j'aimerais pouvoir avec ce decodeur enregistrer programmes
mais le HIC est que je "m'emmele" avec les prises peritel et antenne
Quelqu'un pourrait 'il me dire le schéma que je dois respecter pour que tout marche
Merci beaucoup
Voilà ,mon materiel: 1 TV AVEC TNT incorporée
1 combiné VHS/DVD
1 Décodeur TNT
j'aimerais pouvoir avec ce decodeur enregistrer programmes
mais le HIC est que je "m'emmele" avec les prises peritel et antenne
Quelqu'un pourrait 'il me dire le schéma que je dois respecter pour que tout marche
Merci beaucoup
3 réponses
bonjour
c est simple
http://www.television-numerique-terrestre.fr/adaptateurtnt.html
A+
c est simple
http://www.television-numerique-terrestre.fr/adaptateurtnt.html
A+
tu dis que ta télé a la tnt incorporée ,
donc le décodeur , tu n en as pas besoin
donc , arrivée fil antenne au combiné VHS/DVD , le relier a la télé ;par un fil identique a celui de l antenne
et une péritel du combiné a la télé
pour les enregistrements , il faut la télecommande de la télé , pour sélectionner le combiné
et réglage chaines et enregistrements avec la télécom du combiné
c est tout
donc le décodeur , tu n en as pas besoin
donc , arrivée fil antenne au combiné VHS/DVD , le relier a la télé ;par un fil identique a celui de l antenne
et une péritel du combiné a la télé
pour les enregistrements , il faut la télecommande de la télé , pour sélectionner le combiné
et réglage chaines et enregistrements avec la télécom du combiné
c est tout
il te faut faire la recherche automatique des chaines pour le téléviseur , et aussi pour le combiné
une fois que tu as trouvé le panneau de réglage et sélectionné la recherche , sa se fait entiérement tout seul
et pour le combiné , il faut allumer le téléviseur et appuyer sur la touche qui sélectionne le combiné
et avec la télécom du combiné , tu lance la recherche automatique des chaines tnt
une fois que tu as trouvé le panneau de réglage et sélectionné la recherche , sa se fait entiérement tout seul
et pour le combiné , il faut allumer le téléviseur et appuyer sur la touche qui sélectionne le combiné
et avec la télécom du combiné , tu lance la recherche automatique des chaines tnt