Avast ne s'exécute plus! Bagle ?
Fermé
Mido-Eldorado
-
5 juin 2011 à 14:42
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 6 juin 2011 à 15:06
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 6 juin 2011 à 15:06
A voir également:
- Avast ne s'exécute plus! Bagle ?
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
6 juin 2011 à 15:06
6 juin 2011 à 15:06
Bonjour,
ce n'est pas Bagle (l'ordi démarre en mode sans échec).
Comment peut-on avoir un ordi sous XP SP2 ?
===
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
ce n'est pas Bagle (l'ordi démarre en mode sans échec).
Comment peut-on avoir un ordi sous XP SP2 ?
===
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 15:00
5 juin 2011 à 15:00
Bonjour ;
désinstalle et réinstalle le .
--
désinstalle et réinstalle le .
--
martien10 quand je vais sur ton lien et que je clique sur "windows 32 bits" ça me met adresse introuvable...
lagaf je ne peux pas le désinstaller, c'est ce que je dis dans mon premier post...sinon je l'aurais fait
lagaf je ne peux pas le désinstaller, c'est ce que je dis dans mon premier post...sinon je l'aurais fait
Bon j'ai réussi à le désinstaller finalement avec l'utilitaire de désinstallation avast en mode sans échec. J'hésite maintenant entre réinstaller avast ou installer Antivir?
Et ai-je vraiment besoin de réinstaller le système? S'il le faut je pourrais scanner mon pc avec les différents logiciels qu'on me proposera et poster les rapports ici! Ainsi, ça confirmera si c'est vraiment nécessaire?
Et ai-je vraiment besoin de réinstaller le système? S'il le faut je pourrais scanner mon pc avec les différents logiciels qu'on me proposera et poster les rapports ici! Ainsi, ça confirmera si c'est vraiment nécessaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah impossible d'installer Antivir, un message s'affiche qui me dit "connexion SSL requise" pourtant aucun pare-feu et aucun anti-virus n'est présent! J'ai réinstallé Avast pour le moment mais quelqu'un pourrait me dire comment parer au problème de l'installation d'Antivir ?
martien10
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2024
2
6 juin 2011 à 14:56
6 juin 2011 à 14:56
C'est "normal"... Un virus est sur l'ordinateur qui empêche le bon fontionnement d'un antivirus, et aussi son installation...
Si le lien fontionne, je l'ai testé...
Démarrer en mode sans échec et faire un scan ; si virus il y a il sera détruit...
Si le lien fontionne, je l'ai testé...
Démarrer en mode sans échec et faire un scan ; si virus il y a il sera détruit...
martien10
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2024
2
5 juin 2011 à 14:57
5 juin 2011 à 14:57
C'est un virus... Windows ne reconnait plus avast... Si, avec "panneau de configuration, désinstallation de programme" avast n'est pas désinstaller, c'est le cas !...
Voir ici : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Effectuer le scan en ligne...
Prévoir une éventuelle réinstallation du système, et donc sauvegarder les données...
Voir ici : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Effectuer le scan en ligne...
Prévoir une éventuelle réinstallation du système, et donc sauvegarder les données...