" S.M.A.R.T non supporté " (Priorité : Haute)
Résolu
diabolo34
Messages postés
11
Statut
Membre
-
diabolo34 Messages postés 11 Statut Membre -
diabolo34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur : Windows 7 Pro (Service Pack 1)
Contient un gros soucis, alors voila, le co-processeur c'est mis à jour automatiquement et d'un coup l'ordinateur me signale " S.M.A.R.T non supporté " que ce passe t-il s'il vous plaît ?
Ont m'a dit que le " S.M.A.R.T " est très important pour un ordinateur (pour signaler les " problèmes " dedans)
Merci aux membres qui m'aiderons d'avance. Bonne journée à tous.
Mon ordinateur : Windows 7 Pro (Service Pack 1)
Contient un gros soucis, alors voila, le co-processeur c'est mis à jour automatiquement et d'un coup l'ordinateur me signale " S.M.A.R.T non supporté " que ce passe t-il s'il vous plaît ?
Ont m'a dit que le " S.M.A.R.T " est très important pour un ordinateur (pour signaler les " problèmes " dedans)
Merci aux membres qui m'aiderons d'avance. Bonne journée à tous.
A voir également:
- " S.M.A.R.T non supporté " (Priorité : Haute)
- Fichier non supporté sur tv - Forum Format et connectique vidéo
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Format et connectique vidéo
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Frequence non supporté ecran acer ✓ - Forum Ecran
- Format video non supporte sur tv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
"le co-processeur c'est mis à jour automatiquement"
Peux-tu être plus précis ?
Qu'appelles-tu un co-processeur ?
Peux-tu être plus précis ?
Qu'appelles-tu un co-processeur ?
Le " co-processeur " est ce que l'ordinateur m'a informer sa doit être le deuxième coeur je suppose (oui, j'en est 2)
C'est sans doute Physx :
https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview
Tu as eu une mise à jour de ta carte graphique nvidia et aussi du processeur physx intégré.
Je ne vois pas trop le rapport avec le SMART à moins que tu es un chipset nvidia sur ta carte mère.
Peut-être qu'il te suffirait de mettre à jour tes pilotes nvidia ? Avec une version récente, de 2011.
https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview
Tu as eu une mise à jour de ta carte graphique nvidia et aussi du processeur physx intégré.
Je ne vois pas trop le rapport avec le SMART à moins que tu es un chipset nvidia sur ta carte mère.
Peut-être qu'il te suffirait de mettre à jour tes pilotes nvidia ? Avec une version récente, de 2011.