Problème freebox
gagelino
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé ma freebox hier sur ma tv , mais lorsque j'essaye de mettre une chaine , un message s'affiche et me dit que mon débit est insuffisant pour pouvoir accéder aux chaines tv ,
alors que le replay rame mais fonctionne a peu près , je trouve sa bizare , si vous avez une explication :)
d'avance merci
j'ai installé ma freebox hier sur ma tv , mais lorsque j'essaye de mettre une chaine , un message s'affiche et me dit que mon débit est insuffisant pour pouvoir accéder aux chaines tv ,
alors que le replay rame mais fonctionne a peu près , je trouve sa bizare , si vous avez une explication :)
d'avance merci
3 réponses
Peux-essayer de brancher les 2 box avec un cable ethernet plutôt que par CPL ?
Si ce n'est pas déjà le cas.
e.
La différence entre le replay et la TV est due je crois aux codecs utilisés, plus ou moins consommateur de bande passante
Si ce n'est pas déjà le cas.
e.
La différence entre le replay et la TV est due je crois aux codecs utilisés, plus ou moins consommateur de bande passante
ma box adsl est a l'etage du bas , alors que ma tele est en haut , donc je peux les brancher en ethernet mais je ne peux pas voir si les chaines fonctionnent ..
et oui je dois avoir une ligne adsl vu que internet fonctionne et le telephone aussi
je ne comprend pas d'ou cela peut provenir ..
et oui je dois avoir une ligne adsl vu que internet fonctionne et le telephone aussi
je ne comprend pas d'ou cela peut provenir ..
Bonjour,
Est-ce que tu peux faire un test de débit sur le site suivant :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Donne les résultats de débit en réception et émission.
Est-ce que toi (ou quelqu'un d'autre qui utilise la connexion) télécharge en même temps que tu essayes de regarder la télé ?
Est-ce que tu peux faire un test de débit sur le site suivant :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Donne les résultats de débit en réception et émission.
Est-ce que toi (ou quelqu'un d'autre qui utilise la connexion) télécharge en même temps que tu essayes de regarder la télé ?
Voilà pour comparaison mes valeurs de débit :
Votre FAI : Orange (BSAUB752 Aubervilliers Bloc 1)
Débit descendant : 7644 kbps (955.5 Ko/s) - Débit montant : 745 kbps (93.1 Ko/s)
En dessous de 5000kbps (5méga), je crois que ça devient compliqué de regarder la télé par l'adsl, et pour regarder la télé en HD, il en faut encore un peu plus.
Votre FAI : Orange (BSAUB752 Aubervilliers Bloc 1)
Débit descendant : 7644 kbps (955.5 Ko/s) - Débit montant : 745 kbps (93.1 Ko/s)
En dessous de 5000kbps (5méga), je crois que ça devient compliqué de regarder la télé par l'adsl, et pour regarder la télé en HD, il en faut encore un peu plus.