Savoir si notre contact a lu notre mail
jesuisunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais vous poser une question svp: j'ai reçu le mail hier d'une personne avec laquelle je ne veux plus de contact; j'ai effacé le mail sans le lire.
Cette personne peut-elle savoir si j'ai lu, ou non, son mail svp?
Tous les fournisseurs d'accès internet sont-ils munis de systèmes d'accusés de réceptions, de "messages lus" etc...?
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais vous poser une question svp: j'ai reçu le mail hier d'une personne avec laquelle je ne veux plus de contact; j'ai effacé le mail sans le lire.
Cette personne peut-elle savoir si j'ai lu, ou non, son mail svp?
Tous les fournisseurs d'accès internet sont-ils munis de systèmes d'accusés de réceptions, de "messages lus" etc...?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Savoir si notre contact a lu notre mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
4 réponses
Le système d'accusé de réception (pour les e-mails) n'est pas fiable car certaines messageries n'en tiennent pas compte.
Si tu reçois un message avec accusé de réception alors tu as le choix d'y répondre ou non. Si tu réponds "non" alors l'expéditeur ne saura pas si tu as lu son message.
Si tu reçois un message avec accusé de réception alors tu as le choix d'y répondre ou non. Si tu réponds "non" alors l'expéditeur ne saura pas si tu as lu son message.