Resolution trop grande

tage021195 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu jai retrouvé un jeu auquel je joué quand j'était plus jeune. Voulant le faire essayer à mon fils je commence à l'installer. Tout marche bien jusqu'au moment ou je le lance. Il commence par me demander de baisser la définition de mon écran ce que je fais, puis il me demande de baisser la resolution de mon écra, mais la problème :
Il me demande de le passer en 460*600 alors que mon PC ne peut pas aller en dessous de 600*800.
Je pense que vous avez compris ma question qui est : comment faire pour aller en dessous de la résolution minimale?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

sous quel OS tu marches?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ta résolution sitée en haut n'est pas une résolution VESA donc pas valide pour les pc Windows et les autres pc, les résolutions VESA sont connues: 800*600, 1024*768, 1600*1200 ....

A mon avis il est impossible de mettre la résolution 460x600 sur un PC
0
tage021195

Au risque de paraitre un peu stupide c'est quoi un OS et comment le trouve t on???
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas stupide,

un OS est le programme avec le quel tu marches sous ton PC (Windows XP, Vista, Mac, Linux...) pour le trouver il suffit juste de cliquer sur l'icône de Poste de travail ou Ordinateur ensuite Propriétés
0
tage021195

Ha donc le mien est Windows Vista Edition Familiale Prenium???
0
Utilisateur anonyme

Voila, c'est ça

Et comme Vista il lui faut minimum 512 Mo de RAM pour fonctionner, alors diminuer sa résolution en dessous de 800x600 c'est quasiment infaisable
0
tage021195

Ha mince. il y a vraiment aucun moyen???
0
Utilisateur anonyme

Ah mon avis, non

tu pourras toujours chercher
0