Panneau des sessions bogué.

Fermé
Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 3 juin 2011 à 19:09
Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 4 juin 2011 à 11:38
Bonjour,

J'ai récemment décidé d'installer ArmA sur mon PC. Tout se lance normalement, pas de problème, jusqu'au moment où je décide de lancer une mission, qui me fait alors complètement planter ma machine...

Je l'éteins avec le bouton, et je le relance. Et là, dès que j'arrive sur l'écran des sessions, tout es complètement en désordre avec des couleurs horribles... Je lance le pc en mode sans échec, et là ça va, rien ne plante, même pas le panel des sessions !

Je désinstalle ensuite le pilote de ma carte graphique (nVidia 9800 GT) et là, je re-relance le pc, sans souci. Je décide donc d'installer le dernier pilote de ma carte graphique, tout vas bien pour le moment, je redémarre parce que le logiciel me le demande, et la, même problème mais en pire, quand je veux démarrer le pc, l'écran de chargement se fait normalement, mais là, je n'ai plus du tout d'écran de sessions !! (un écran noir, avec une souris au milieux hachurée de noir qui disparait au bout de 3 secondes..).

Je suis sous Windows 7 32 bits, et j'ai pourtant désinstallé ArmA et nettoyé le tout avec CCleaner. Je ne peux donc que lancer mon pc en mode sans échec (avec prise en charge réseau).

Pouvez-vous m'aider malgré ce problème assez gênant ?

Merci d'avance et bonne fin de journée à vous.

1 réponse

Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 4
4 juin 2011 à 11:38
Up ? J'ai vraiment besoin d'aide...
0