Daylimotion - Partie "Notre sélection"
r-mum
-
r-mum -
r-mum -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que après avoir cherché je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà je participe à la web-série 100% amateur Raconte-Moi Un Manga (r-mum.fr) et nous diffusons nos épisodes sur toutes les plateformes dispo mais surtout sur dailymotion. J'aurais voulu savoir si il était possible de faire apparaître notre dernier épisode en page d'accueil de Daylimotion dans la partie "Notre sélection" et dans la rubrique anime / manga par exemple ? On m'a dit que c'était faisable moyennant finance mais je ne sais pas comment faire et si c'est réellement possible.
Merci d'avance
Je viens vers vous parce que après avoir cherché je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà je participe à la web-série 100% amateur Raconte-Moi Un Manga (r-mum.fr) et nous diffusons nos épisodes sur toutes les plateformes dispo mais surtout sur dailymotion. J'aurais voulu savoir si il était possible de faire apparaître notre dernier épisode en page d'accueil de Daylimotion dans la partie "Notre sélection" et dans la rubrique anime / manga par exemple ? On m'a dit que c'était faisable moyennant finance mais je ne sais pas comment faire et si c'est réellement possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Daylimotion - Partie "Notre sélection"
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator