Toshiba tecra m9 led clignote en vert

lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre -  
lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution et qui je l'espère sera facile à résoudre pour vous .
Je me lance: j'ai un toshiba Tecra M9 sur lequel il y a un mot de passe(en fait c'est l'ordinateur portable de mon ami). c'est un mot de passe bios. j'ai recherché sur le net une méthode pour l'enlever, et j'ai essayé les méthodes classiques que j'ai trouvé, soit enlever la pile cmos, sasir des mots de passe "secrets" mais rien de tout cela marche. La dérnière chose que j'ai essayé c'est de trouver uncircuit "reset" sur la carte mère que j'ai trouvé mais à partir de là, led d'alimentation clignote normalement mais led power clignote en vert et l'ordinateur ne s'ouvre plus. j'ai enlevé la batterie et c'est le même problème: led power clignote en vert. si quelqu'un peut m'aider je le remercie.

3 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

tu a effacé le bios (le micrologiciel qui gère le pc)
ton ordinateur n'est plus utilisable et ne le sera peut être plus jamais

regarde au cas ou sur le site du constructeur mais ya pas grand espoire
0
lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre

sur le site du constructeur qu'est ce que je dois trouver? et est ce que reinstaller le bios est possible dans ce cas ?
0
lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai reéssayer le même circuit "reset" mais maintenant au liey de clignoter en vert c'est led alimentation qui clignote en oranger, qu'est ce que ca veut dire ?
0