Toshiba tecra m9 led clignote en vert
lebleu2011
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre -
lebleu2011 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution et qui je l'espère sera facile à résoudre pour vous .
Je me lance: j'ai un toshiba Tecra M9 sur lequel il y a un mot de passe(en fait c'est l'ordinateur portable de mon ami). c'est un mot de passe bios. j'ai recherché sur le net une méthode pour l'enlever, et j'ai essayé les méthodes classiques que j'ai trouvé, soit enlever la pile cmos, sasir des mots de passe "secrets" mais rien de tout cela marche. La dérnière chose que j'ai essayé c'est de trouver uncircuit "reset" sur la carte mère que j'ai trouvé mais à partir de là, led d'alimentation clignote normalement mais led power clignote en vert et l'ordinateur ne s'ouvre plus. j'ai enlevé la batterie et c'est le même problème: led power clignote en vert. si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
Je me lance: j'ai un toshiba Tecra M9 sur lequel il y a un mot de passe(en fait c'est l'ordinateur portable de mon ami). c'est un mot de passe bios. j'ai recherché sur le net une méthode pour l'enlever, et j'ai essayé les méthodes classiques que j'ai trouvé, soit enlever la pile cmos, sasir des mots de passe "secrets" mais rien de tout cela marche. La dérnière chose que j'ai essayé c'est de trouver uncircuit "reset" sur la carte mère que j'ai trouvé mais à partir de là, led d'alimentation clignote normalement mais led power clignote en vert et l'ordinateur ne s'ouvre plus. j'ai enlevé la batterie et c'est le même problème: led power clignote en vert. si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
A voir également:
- Toshiba tecra m9 led clignote en vert
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran vert pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
tu a effacé le bios (le micrologiciel qui gère le pc)
ton ordinateur n'est plus utilisable et ne le sera peut être plus jamais
regarde au cas ou sur le site du constructeur mais ya pas grand espoire
ton ordinateur n'est plus utilisable et ne le sera peut être plus jamais
regarde au cas ou sur le site du constructeur mais ya pas grand espoire