Brancher, 2 cable ethernet / livebox sagem

aider-moi!! Messages postés 1 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une xbox 360 ainsi que le cable ethernet . Et avant cela j'avais un ordinateur fixe brancher sur le port ethernet de ma livebox sagem (rouge) j'ai brancher le cable ethernet de ma xbox sur le port ethernet jaune de ma livebox sagem mais sa ne marche pas j'ai inversé les deux la xbox 360 marche mais l'ordinateur fixe ne marche pas avec internet depuis que je l'ai brancher sur le jaune . J'aimerais savoir si c'est normal ;) Et merci d'avance a toute les réponse sur ce topic , Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"Le port Ethernet jaune permet de recevoir la Télévision numérique (via décodeur non fourni dans ce pack et suite à la souscription à l'offre de Télévision numérique), ou d'utiliser Internet. Ce port Ethernet ne peut supporter qu'une fonction à la fois. Exemple : si vous l'utilisez pour recevoir la Télévision numérique, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une connexion Internet."

En gros, ça doit se changer dans les paramètres de la livebox.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, la prise jaune doit être celle destinée au décodeur TV...à vérifier !
Si c'est le cas, elle ne peut servir qu'à ça...et tu dois mettre un hub sur ta sortie rouge...

Cdt,
@+
0