Problème de connexion.
Yokii908
-
Yokii908 -
Yokii908 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma connexion internet à de gros problèmes.
Je m'explique : Lorsque j'allume mon ordinateur, ma connexion fonctionne correctement, puis 30 secondes après, mon internet ainsi que les programmes nécéssitant une connexion réseau (msn, skype etc...) ne fonctionnent plus, alors que mon ordinateur affiche l'état "connecté". Je résoud le problème de connexion en débranchant et rebranchant ma clef wifi, mais 30 secondes après, le même problème réapparait.
Je demande de l'aide, car j'héberge un serveur qui est donc indisponible toutes les 30 secondes.
Je suis chez Numéricable.
Cordialement
Depuis quelques temps, ma connexion internet à de gros problèmes.
Je m'explique : Lorsque j'allume mon ordinateur, ma connexion fonctionne correctement, puis 30 secondes après, mon internet ainsi que les programmes nécéssitant une connexion réseau (msn, skype etc...) ne fonctionnent plus, alors que mon ordinateur affiche l'état "connecté". Je résoud le problème de connexion en débranchant et rebranchant ma clef wifi, mais 30 secondes après, le même problème réapparait.
Je demande de l'aide, car j'héberge un serveur qui est donc indisponible toutes les 30 secondes.
Je suis chez Numéricable.
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Cherche ta clé dans le Gestionnaire de périphérique puis regarde dans les Propriétés de ta clé s'il y a un onglet Gestion de l'alimentation.
Si Oui décoche la case "Autoriser l'arrêt du périphérique pour économiser..."
Si Oui décoche la case "Autoriser l'arrêt du périphérique pour économiser..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question