Synchronisation etape 1sur1 et plus rien
dolcaps
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dolcaps Messages postés 11 Statut Membre -
dolcaps Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'explique, lorsque je veux synchronisé mon ipod sur itunes il me fait :
"synchronisation de ipod" (etape 1sur1)" et apres plus rien aucun sons ne son syncronisé et la pomme apparait a chaque !!
quelqu'un pourait m'aidé s'il vous plait j'en peux pluuuuuuuus !!
Merci.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'explique, lorsque je veux synchronisé mon ipod sur itunes il me fait :
"synchronisation de ipod" (etape 1sur1)" et apres plus rien aucun sons ne son syncronisé et la pomme apparait a chaque !!
quelqu'un pourait m'aidé s'il vous plait j'en peux pluuuuuuuus !!
Merci.
A voir également:
- Synchronisation etape 1sur1 et plus rien
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Etape colis shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Synchronisation gmail ✓ - Forum Gmail
- Synchronisation favoris chrome - Guide
6 réponses
Peut etre ton Ipod qui est déféctueux. Regarde dans les options de ton Ipod dans les options de USB pour voir si rien a changer.
enfaite sur ma session sa marche nikel mais je m'en suis fait une autre pour pouvoir synchronisé les sons du 2eme ipod pour pas les mélangé donc sur ma session sa marche mais sur celle ci et sur l'ordi fixe sa ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question