[CIEL Gestion Commerciale 16.0] facturation
bilel3000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'utilise Ciel GC 16.0, je suis en Tunisie.
j'ai quelques problèmes tout de même et j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici:
1/ après avoir personnalisé la facture, lorsque j'imprime, j'obtiens 3 feuilles au lieu d'une seule, en indiquant sur son entête le nom de la société! je me demande pourquoi!
2/ je veux mettre un carreau pour indiquer le N° du bon de commande (à part du numéro de ma facture)
3/ dans le tableaux des totaux, je voudrais avoir cette configuration:
Total HT :
Total TVA :
Timbre fiscal : 0.300 (c'est obligatoire en Tunisie d'ajouter ces 300 millimes, donc, je voudrais que ça soit d'une manière automatique)
Total TTC : Total HT + TVA + 0.300
4/ je veux que le total soit mentionné en toutes lettres.
PS: je ne sais pas créer les scripts, et j'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé le bon moyen.
J'utilise Ciel GC 16.0, je suis en Tunisie.
j'ai quelques problèmes tout de même et j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici:
1/ après avoir personnalisé la facture, lorsque j'imprime, j'obtiens 3 feuilles au lieu d'une seule, en indiquant sur son entête le nom de la société! je me demande pourquoi!
2/ je veux mettre un carreau pour indiquer le N° du bon de commande (à part du numéro de ma facture)
3/ dans le tableaux des totaux, je voudrais avoir cette configuration:
Total HT :
Total TVA :
Timbre fiscal : 0.300 (c'est obligatoire en Tunisie d'ajouter ces 300 millimes, donc, je voudrais que ça soit d'une manière automatique)
Total TTC : Total HT + TVA + 0.300
4/ je veux que le total soit mentionné en toutes lettres.
PS: je ne sais pas créer les scripts, et j'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé le bon moyen.
A voir également:
- [CIEL Gestion Commerciale 16.0] facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide