Mon DD se réduit peu à peu
Frenchi2011
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai créé ce topic pour vous parler de mon problème.
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'espace de mon disque dur C: se réduit petit à petit. On m'a dit que ça pouvait être un virus et pourtant, même après avoir fait une analyse de mon disque dur avec mon antivirus qui a réussi a trouvé un virus et qui l'a mis en quarantaine, le problème continue encore et encore. Si ce n'est pas un virus vous pensez que c'est quoi??? Et comment je peux résoudre ce problème??? Merci d'avance :)
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'espace de mon disque dur C: se réduit petit à petit. On m'a dit que ça pouvait être un virus et pourtant, même après avoir fait une analyse de mon disque dur avec mon antivirus qui a réussi a trouvé un virus et qui l'a mis en quarantaine, le problème continue encore et encore. Si ce n'est pas un virus vous pensez que c'est quoi??? Et comment je peux résoudre ce problème??? Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon DD se réduit peu à peu
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lien réduit - Guide
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : piece, seance, categorie, tarif. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Image reduite sur mon écran tv lg - Forum TV & Vidéo