Résiliation possible ?
Julien56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai changer mon offre le 15 novembre 2010(d'ailleurs j'ai été réengagé pour 24 mois, c'est normal ? (j'ai changer mon offre alors qu'il me restait du temps de contrat).
Y a-t-il une solution pour résilier afin de changer d'opérateur ? (il me reste en gros 1 mois et demi de contrat...)(c'est un forfait M6mobile à 27.90 par mois (sans TVA)
merci
J'ai changer mon offre le 15 novembre 2010(d'ailleurs j'ai été réengagé pour 24 mois, c'est normal ? (j'ai changer mon offre alors qu'il me restait du temps de contrat).
Y a-t-il une solution pour résilier afin de changer d'opérateur ? (il me reste en gros 1 mois et demi de contrat...)(c'est un forfait M6mobile à 27.90 par mois (sans TVA)
merci
9 réponses
ce n'est pas ce qu'on m'a répondu chez "the phone house"
Ils m'ont dit qu'il fallait faire 27.90*le nombre de moi qu'il reste jusqu'au 12 mois de contrat +(( 27.90 * 12)/4) (loi chatel)
Ils m'ont dit qu'il fallait faire 27.90*le nombre de moi qu'il reste jusqu'au 12 mois de contrat +(( 27.90 * 12)/4) (loi chatel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que la loi Chatel (ce que j'ai fais il y a un an) c'est à partir d'un an d'engagement, et tu doit payer 25% des factures restantes, c'est à dire que si tu as un forfait à 30€ tu dois payer (30€x12)/4.
En gros tu dois attendre un an d'engagement si tu es engagé 2 ans.
En gros tu dois attendre un an d'engagement si tu es engagé 2 ans.
oui ça d'accord mais si on veut résilier au bout de 6 mois ... on paye combien de résiliation ?
si tu payes tes 6 derniers moi d'un coup, il te reste 1 an de non payé et à ce moment là, la loi chatel s'applique ou pas ?
si tu payes tes 6 derniers moi d'un coup, il te reste 1 an de non payé et à ce moment là, la loi chatel s'applique ou pas ?