A voir également:
- Portable 3G+ et wifi !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
La 3G+ est le dernière norme réseau qui permet d'aller sur internet de manière fluide et rapide avec votre téléphone. C'est automatique mais attention, pas gratuit si vous n'avez pas un forfait mobile avec internet illimité.
La Wifi est une norme permettant de vous connectez sur votre modem (Livebox, Neufbox etc...) sans fil de chez vous depuis un ordinateur ou un téléphone portable. Si vous avez de chez vous l'internet ilimité vous pouvez vous connectez sans sereinement!
La Wifi est une norme permettant de vous connectez sur votre modem (Livebox, Neufbox etc...) sans fil de chez vous depuis un ordinateur ou un téléphone portable. Si vous avez de chez vous l'internet ilimité vous pouvez vous connectez sans sereinement!
Bonjour ,
Le 3g sers à vous connecter partout sans free box , ni live box .... En faite vous pouvez vous connecter de partout sauf si la ville ou l'endroit ne le possède pas .
Le 3g sers à vous connecter partout sans free box , ni live box .... En faite vous pouvez vous connecter de partout sauf si la ville ou l'endroit ne le possède pas .
Bonjour
3G et 3G+ c'est celui que tu as avec ton forfait téléphonique, c'est internet. Le wi-fi est un moyen de connexion au net gratuit sans fil via une borne wi-fi.
3G et 3G+ c'est celui que tu as avec ton forfait téléphonique, c'est internet. Le wi-fi est un moyen de connexion au net gratuit sans fil via une borne wi-fi.
Merci beaucoup !!
Je me suis acheter un portable avec internet illimité (à 500Mo) !!
Mais j'aurai 2 questions à vous poser, que veut dire le 500Mo ?
Et savez vous si les applications samsung apps sur mobile utilise internet ?? (car mon forfait internet illimité n'a pas encore été mis en place )
Merci !!!
Je me suis acheter un portable avec internet illimité (à 500Mo) !!
Mais j'aurai 2 questions à vous poser, que veut dire le 500Mo ?
Et savez vous si les applications samsung apps sur mobile utilise internet ?? (car mon forfait internet illimité n'a pas encore été mis en place )
Merci !!!