A voir également:
- FreeBox V6: problème entre serveur et player
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Bonojur, reviens en IP v4 pour pouvoir appeler au moin, tu vérras avec eux ensuite pour corriger le problême.
Pour repasser en IP v4, Demarrer, panneau de configuration, connextion reseaux, sélectionne ta connextion par défaut en faisant clic droit dessus, onglet général, protocol IP V6, désative le, ok, ensuite protocol IPV4 et la reconfigure.
Pour repasser en IP v4, Demarrer, panneau de configuration, connextion reseaux, sélectionne ta connextion par défaut en faisant clic droit dessus, onglet général, protocol IP V6, désative le, ok, ensuite protocol IPV4 et la reconfigure.
Assure toi que l'option télévision est bien activée déjà et essaie de faire un hard reboot cinq fois de suite sinon tu peux aussi joindre free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html
merci beaucoup je n arrivais pas a les contacter car je ne trouvait pas l identifiant et le mot de passe j ai réussi a les avoir enfin il fallait mettre les 2 boites sur la même prise appuyer sur le bouton pendant 2 s et faire pareil pour l autre boitier quelle galère et pourtant j avais tout suivi l explication je me demande si c est pas fait exprès pour pouvoir récupéré du fric en téléphonant merci romeo